Posté(e) : 29 mars 200916 a oui oui titi j'ai reconnu ce moteur c'est un honda j'ai le eme sur ma tondeurse j'ai tout bon hein !!!
Posté(e) : 29 mars 200916 a Hummmm avec le carenage...ca donne ca Donc, maintenant, 2 ou 3 petites remarques... Les poignees n'ont pas l'air particulierement ergonomiques....pour dire le moins, elles sont en plus directement reliées sur la suspension...du reste....QUELLE suspension...ca doit donner dans les bras. La moto est jolie, toute lisse....bien large, bien glissante...question idiote...comment on fait pour rester dessus...a moins d'avoir les jambes avec des ventouses et en demi cercle....ca risque de pas le faire... Mais bon, ce que je dis, moi..hein...
Posté(e) : 29 mars 200916 a à peu de chose prés on dirait les brêles qu'il y avait dans le film "trône" franchement bizarre moche et inutilisable a part pour spiderman ou peu être par une dames pour peu quelle fasse ventouse
Posté(e) : 29 mars 200916 a Hé, ho... j'en veux pas de ton engin, y'a même pas de béquille... Bon, sérieux, c'est bôôô tout de même et ça laisse pas indifférent ! Santé !
Posté(e) : 29 mars 200916 a pour info le moteur est l'oeuvre du seul constructeur italien qui peu faire un vrai moteur de moto ducati alors ferrari continu a faire des caisse a savon et laisse les moteurs d'homme a ducati
Posté(e) : 29 mars 200916 a ça c'est ben vrais ça comme le disait la mère denis rien ne vaut une bonne italienne caractérielle qui vous fiche de bon coup de pieds au dérche
Posté(e) : 29 mars 200916 a Hummmm avec le carenage...ca donne ca Donc, maintenant, 2 ou 3 petites remarques... Les poignees n'ont pas l'air particulierement ergonomiques....pour dire le moins, elles sont en plus directement reliées sur la suspension...du reste....QUELLE suspension...ca doit donner dans les bras. La moto est jolie, toute lisse....bien large, bien glissante...question idiote...comment on fait pour rester dessus...a moins d'avoir les jambes avec des ventouses et en demi cercle....ca risque de pas le faire... Mais bon, ce que je dis, moi..hein... C'est a enfourcher seulement dans les reves
Posté(e) : 29 mars 200916 a pis v'la le taffs pour changer une bougie trois plombes de dépose carénage pareil pour les pneus
Posté(e) : 29 mars 200916 a in plus avec ces grosse écopes d'air tu rajoutes deux ailes et on obtient un V1