Posté(e) : 20 octobre 200915 a Auteur là il y en a au moins un(e) qui n'a pas été posté(e) ... Plusieurs même !!!
Posté(e) : 20 octobre 200915 a voilou... Massacre d'une matra 530 et pauvre porsche 924 pour la matra il y a une explication, je cite : Et voici une exceptionnelle Matra 530 de compétition dont les images proviennent de l'ouvrage Matra de route. Surnommée la M530 "mille pattes". Elle a été conçue de manière très artisanale pour les rallye-cross afin de compenser le faible poids sur le train avant. Malheureusement, ainsi reconfigurée, elle s'avérait trop lourde pour son moteur. D'après l'ouvrage, elle serait dans une casse depuis 2002.
Posté(e) : 20 octobre 200915 a juste laid ... http://blogautomobile.fr/h1-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-laideur/
Posté(e) : 20 octobre 200915 a et hop hummer version jeux vidéo, électrique, sur base de citroën saxo et version rachetée par les chinois ...
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Modérateur J'ai trouvé çà je sais pas si c'est du déjà vu déjà vu, c'est l'avatar de greg4631
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Et ça c'est du vrai bricolage ! . j'y crois pas les roues avant, c'est de la jante plastique... on vend les memes, c'est pour les diables.... y en a qui ont pas peur...
Posté(e) : 8 novembre 200915 a tu sais jean luc maintenant les jeun's y s'ont peur de rien j'ai bossé un temps chez un marchand de scoots faut voir ça entre les tordu qui roule avec les pneus a la corde , ce qui n'ont pas de frein et ce qui roule sans eclairage la je dirais que ça vas encore