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  • 3 semaines plus tard...
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Posté(e) :

parfois on a du mal à s'imaginer la taille d'un véhicule, quoi de mieux q'un hummer H1 pour servir de gabari ...

afghanistan_helmand_hassan_abad_patrol_camp_us_7octobre2009_1_201.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Merci pour le lien :

 

"Première voiture française mue par une turbine à gaz, la Socema-Grégoire fait l’effet d’une bombe au salon de Paris de 1952".

 

 

 

:2 (14): J'ai quelques petits "bijoux"... Celle-là, vous l'avez certainement vu au cinéma....

 

 

 

Et ben je vient de me taper toute les pages , oufffffff y'en a pas mal quand méme , sinon celle-ci j'ai un pote sur paris qui en posséde pas moins de 3 deloréan !!!

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): le principal c'est que ça roule non?? :2 (15)::2 (15):

 

 

camionxe2.jpg

camionxe2.9b40d53e4e.jpg

 

 

J'avais déja vu celle la j'en est une autre :

 

8060350520303060934.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17):

 

 

Wahou ! Mais c'est ça qu'il me faut pour faire des photos dans les zones au rassemblement... :enaccord8:

Posté(e) :

récupère une vieille mini-pelle, quelques bricoleursde prg et le tour est joué ...

Posté(e) :

sa ses bien pour les enfant qui vont a l'ecole en velo .comme sa plus de

probleme d'accident. :2 (15):

Posté(e) :

Je vous présente la copine du Pére Noêl. :breiz:

sized_245_4530_130.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): j'avais pas vu, bizard, bizard ... :2 (24):

russe_189.jpg

camions_malefique_173.jpg

Posté(e) :
:2 (24): BM, toi qui trouve toujours les "bons plans", c'est quoi ce camion à chenilles ? :2 (18):

 

 

AT-T Véhicule chenillé tracteur d'artillerie (Artillery Tractor Tracked) ou peut-être ATS-59

 

exact :2 (26): pour le Artillery Tractor Tracked

je cite :

Description:

Le tracteur d'artillerie lourd à chenilles AT-T fut introduit en Russie en 1950 pour remorquer le canon antiaérien de 130 mm, et plus tard il fut également utilisé pour tracter le canon-obusier nucléaire S-23 de 180 mm et l'arme d'artillerie côtière mobile SM-4-1 de 130 mm. Le tracteur d'artillerie lourd à chenilles AT-T est semblable en apparence à l'ATS-59, et il est capable entre autres, de tracter une remorque ou une arme dont le poids s'élève à 25 000 kg et de transporter un chargement soit de munitions, soit d'approvisionnement dont le poids s'élève à 5 000 kg. Le moteur est installé à l'avant du véhicule; derrière se trouve la cabine entièrement close et chauffée, pouvant recevoir un équipage de quatre hommes, et enfin tout à l'arrière, il y a une partie cargo sans toit. Cette dernière comporte de hauts montants latéraux, un hayon rabattable, des arceaux amovibles et une toile de bâche. Lorsque l'AT-T est utilisé pour tracter des armes d'artillerie, les servants de la pièce sont assis sur des bancs installés sur toute la largeur de la partie cargo. La suspension de l'AT-T est conventionnelle, c'est à dire à barre de torsion, d'où une bonne mobilité en tout terrain. Elle est constituée de cinq roues de route doubles équipées de pneumatiques, d'un barbotin de transmission à l'avant et d'une poulie tendeuse à l'arrière. Il n'y a pas de roulements pour le retour des chenilles. Un treuil mécanique est installé à l'arrière du véhicule, et peut servir à un auto dépannage ou à dépanner d'autres véhicules ou équipements. Il existe un grand nombre de versions de l'AT-T, dont la version allongée (avec sept roues de route) utilisée pour installer le radar de détection rapide à longue portée " Long Track " associé aux systèmes de missiles sol-air " Ganef " SA-4 et " Gainful " SA-6. Un autre AT-T est équipé d'une carrosserie de camionnette , et un système de radar de campagne " Track Dish " (ARSOM-1) est installé sur le toit du véhicule. Le châssis sert également de base pour les machines à creuser les fossés BTM et MDK-2, tandis que les versions bulldozer sont appelées BAT et BAT-M. En réalité, il y a quatre versions de BTM; la version de base est constituée d'un tracteur d'artillerie lourd standard AT-T et d'une machine à creuser les fossés ETR-409 qui est installée à l'arrière du véhicule. Cette machine peut creuser une tranchée de 0,80 m de large et d'une profondeur maximale de 1,50 m. Sur toutes les versions, la machine à creuser circulaire est transportée verticalement à l'arrière. La machine à creuser les trous MDK-2 transporte son équipement circulaire horizontalement à l'arrière; il peut basculer sur un angle de 90° si cela est nécessaire.

at_t_artillery_tractor_tracked_vehicle_russia_russian_army_003_657.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
en action

 

qui a dit qu'il y a de la fumée :2 (14):

 

 

:2 (13): Faudrait qu'il vienne chez moi, il ne lui faudrait pas très longtemps pour curer l'étan... :2 (26):

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