Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Bravo pour les tofs ! Je ne savais pas qu'il y avait eu une R10 six roues !
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Référent Mécanique Diesel - 2 temps, faudrait qu'on m'explique ? oui absolument et GM et d'autres en sont les spécialistes. Le char Sherman de la 2ème DB (type M4 A2) avait deux moteur GM Gray marine de 7l en tandem Mais le M4 A4 avait un sacré moteur de 30 cylindres ..... (5 moteurs de 6 cylindres en ligne sur un carter commun)
Posté(e) : 31 janvier 201015 a pierre se sont des têtes de delco ? alors trente bougies ! impressionnant
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Auteur Diesel - 2 temps, faudrait qu'on m'explique ? oui absolument et GM et d'autres en sont les spécialistes. Le char Sherman de la 2ème DB (type M4 A2) avait deux moteur GM Gray marine de 7l en tandem Mais le M4 A4 avait un sacré moteur de 30 cylindres ..... (5 moteurs de 6 cylindres en ligne sur un carter commun) Incroyable, Je suis sur le c*l... merci chef !
Posté(e) : 31 janvier 201015 a Référent Mécanique d'autres vues avec son radia et celui du M4 A1 en étoile
Posté(e) : 1 février 201015 a Référent Mécanique si c'est le vrai c'est un M4 A2 (2 moteurs diesel 2 temps de 7.0l chacun) http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=1009 Mais il y a eu 2 Normandie le premier out
Posté(e) : 1 février 201015 a Diesel - 2 temps, faudrait qu'on m'explique ? Avec un schéma c'est plus mieux !!! GT
Posté(e) : 1 février 201015 a Référent Mécanique un vrai 2 temps avec les difficultés de démarrage et la fumée
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur Effectivement, un sacré engin que ce BIG BUD 747 ! La photo d'aujourd'hui : Une Zastava limousine :
Posté(e) : 2 février 201015 a Diesel - 2 temps, faudrait qu'on m'explique ? Avec un schéma c'est plus mieux !!! GT Donc, comme sur une mobylette, c'est le carburant qui graisse l'embiellage. Je me trompe ?
Posté(e) : 2 février 201015 a Référent Mécanique pas obligatoirement sur les diesel qui ont une soupape et une soufflante
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur Ah oui, balaises les deux photos ! Entre la 12 limousine et le trike à 5 roues tu as fait encore très fort.
Posté(e) : 3 février 201015 a admirez cette ligne d'échappement ... Moué sa fait plus goutière qu'autre chose , aprés la même en chromé sa serait déja plus sympa
Posté(e) : 3 février 201015 a Modérateur ... le trike à 5 roues tu as fait encore très fort. peut-on encore l'appeler trike ?
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur ... le trike à 5 roues tu as fait encore très fort. peut-on encore l'appeler trike ? On peut le baptiser "TRINQUE" ...
Posté(e) : 4 février 201015 a Diesel - 2 temps, faudrait qu'on m'explique ? Avec un schéma c'est plus mieux !!! GT Donc, comme sur une mobylette, c'est le carburant qui graisse l'embiellage. Je me trompe ? Oui et non , sur les grosses motorisations il existe un graissage sous pression par pompe à huile séparée. GT
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur Avis des connaisseurs : C'est quoi cette bagnole (on dirait une 504 Pijo) ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter