Posté(e) : 5 mars 201015 a Modérateur "Elle est belle, elle est belle ma corvette ... !" pas autant que ton brochet
Posté(e) : 5 mars 201015 a Auteur Pour complèter ta superbe série de CX, j'ai vu que celle du musicien/chanteur Rémy Brika était en vente sur leboncoin.
Posté(e) : 5 mars 201015 a Et celle la : prototype de la CX qui avait pour nom : projet L de 1971. La version finale est quand même plus sympa
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur Hello Delphine, oui mais faut l'astiquer avec de la cire et un chiffon doux !
Posté(e) : 7 mars 201015 a D crosser , c'est le nom de ce bijou. alors là je dis OUI je veux la meme les deux reve en meme temps 4x4x et ds malheureusement pour le moment je n'est que le patrol
Posté(e) : 7 mars 201015 a En tout cas , elle est plutôt sympa . Une chose est sur Renault , va ressortir une gamme Gordini sur twingo , clio et mégane en ce début d'année
Posté(e) : 8 mars 201015 a on suara jamais si la charmante demoiselle coupée sur la photo est blonde ou brune
Posté(e) : 8 mars 201015 a Citroën a fait fort aussi avec sa DS3 ... Oui elle pas trop mal reussi ; j'en ais vu quelques une sur paris
Posté(e) : 8 mars 201015 a Dans quelques mois, ils vont sortir le modèle cabriolet ! Tiens en parlant de ca j'en ais vu une ce matin devant PSA avenue de la grande armée " photo non contractuel"
Posté(e) : 8 mars 201015 a Une voiture assez originale venant de chez BMW la première fois que je l'ais vu je pensais qu'il s'agissait de le nouvelle "Serie 5" en faite pas du tout , elle à pour appelation : 5 GT , un mélange la nouvelle série 5 et du X6