Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ca a 4 roues et beaucoup de chevaux sous le capot...

Porsche+9FF+GT9+1.jpg

Depuis la 959 je n'avais pas vu une Porsche aussi excitante. La Porsche 9ff à pour seul ambition de faire mieux que la Bugatti Veyron (1001 ch.) en vitesse de pointe. La barre est donc fixée à bien plus de 400 km/h. pour cela quelques modifications ont été nécessaires (base de GT3) Flat six 4,2 biturbo à 987ch.

Un empattement plus long de 30cm, une hauteur de caisse qui perd 12 cm, l'arrière complètement redessiner. Si vous voulez passer commande ne traînez pas car seuls 20 exemplaires sont prévus pour seulement 476 000€. Désolé plus que 19 une commande à déjà été prise avec une condition particulière : l'auto doit passer les 400 km/h sous peine d'annulation.

Sur le tarif la Bugatti Veyron affiche 1 100 000 euros H.T. alors pour les mêmes performances s'est cadeau non !!

• Réponses 7.1k
  • Vues 823k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Porsche+9FF+GT9+1.jpg

Depuis la 959 je n'avais pas vu une Porsche aussi excitante. La Porsche 9ff à pour seul ambition de faire mieux que la Bugatti Veyron (1001 ch.) en vitesse de pointe. La barre est donc fixée à bien plus de 400 km/h. pour cela quelques modifications ont été nécessaires (base de GT3) Flat six 4,2 biturbo à 987ch.

Un empattement plus long de 30cm, une hauteur de caisse qui perd 12 cm, l'arrière complètement redessiner. Si vous voulez passer commande ne traînez pas car seuls 20 exemplaires sont prévus pour seulement 476 000€. Désolé plus que 19 une commande à déjà été prise avec une condition particulière : l'auto doit passer les 400 km/h sous peine d'annulation.

Sur le tarif la Bugatti Veyron affiche 1 100 000 euros H.T. alors pour les mêmes performances s'est cadeau non !!

Belle machine :2 (24): tu penses qu'il nous ferais un tarif de groupe si on en prend plusieurs ??? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

Tu veux dire ... une à plusieurs, non :2 (24):

Mais c'est vrai qu'en plus elle belle, plus que la veyron, que j'ai eu l'infini honneur de conduire, mais interdit de dépasser le 130 km/h, c'est un vrai supplice !!!

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :
:2 (3):

Y'a pas un peu de "totoshop" dans l'air là ?

:2 (15):

non je pense que c'est réel ça m'est arrivé plusieurs fois de lever les roues arrières du trol (le long comme le court) en chargeant des véhicules sur le plateau. J'ai même déjà vu des dépanneuses se cabrer en sortant des véhicules accidentés des fossés. Le Cherokee étant plus léger que le troll moi je dis pas de trucage sur la photo

Posté(e) :
Très beau remorquage :mdr:

Non non pas de photochop la c'est du vrai de vrai pas de truquage sur cette photo. 2 (26) 2 (14)

Posté(e) :
  • Auteur

Porsche+9FF+GT9+1.jpg

:carton: Ah, autant pour moi.....

J'avais mal lu et je pensais que c'était la nouvelle renault 19 ! ! ! :keke::carton:

Posté(e) :

bon c'est décidé, je vais acheter la porsche dès qu'elle sortira... au 1/87è :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bon c'est décidé, je vais acheter la porsche dès qu'elle sortira... au 1/87è :2 (15)::2 (15):

Si tu veut je te preterais la mienne télécommandé :2 (15):

Posté(e) :

:2 (26): Sage décision qui n'a que des avantages :2 (15):

1° nul besoin d'avoir ton cardiologue à tes côtés quand tu lira les factures d'entretient :scared:, lorsque ta belle sportive allemande ne sera plus sous garantie. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

2° nul besoin d'être accompagné de tes enfants venus te soutenir :2 (20): lors du face à face avec ton épouse de comptable :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Porsche+9FF+GT9+1.jpg

Monter la transmission intégrale d'une Turbo sur une GT2 et porter la puissance du moteur à 1000ch ? 9ff sait faire. Rajouter deux turbos à une GT3 RS pour atteindre 1200ch ? 9ff sait faire aussi. La preuve en imagesUne fois préparé dans les règles de l'art, on franchit encore une étape supplémentaire. Le bruit policé devient brutal et rocailleux, véritablement bestial.

je vais avoir besoin d'un cardiologue pour savoir si je peux monter dedans ou pas :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je préfère de loin celle-là quand même !!!

Posté(e) :

Avec un 4x4 comme ça, pas de probléme pour les pneus !!

wc5ytantos_156.jpg