Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

 

moteur bi-cylindre 2 temps réalisé avec deux moteurs de scooter

(je tiens à dire que c'est super compliqué à réaliser car les chambres de combustion ne doivent pas communiquer mais le plus dur reste à assembler les deux vilos) :2 (20):

  • Réponses 7.1k
  • Vues 825.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
29 ch à 12200 tours et 14000 maxi

tu devrais pouvoir aller plus haut 18 à 20000 mais il faut le budget pour les bielles et sa cage à aiguille

 

 

oui je peut mais le problème ne viendrai pas du vilo ou de la cage à aiguille mais plutôt du traitement nikasil du cylindre qui fondrait :2 (20):

j'ai eu des cylindres en nikasil et c'est super résistant, mais je ne dépassais pas les 14000? Ca ne tient pas les hauts régimes ?????

pict1470_859.jpg

Posté(e) :
29 ch à 12200 tours et 14000 maxi

tu devrais pouvoir aller plus haut 18 à 20000 mais il faut le budget pour les bielles et sa cage à aiguille

 

 

oui je peut mais le problème ne viendrai pas du vilo ou de la cage à aiguille mais plutôt du traitement nikasil du cylindre qui fondrait :2 (20):

j'ai eu des cylindres en nikasil et c'est super résistant, mais je ne dépassais pas les 14000? Ca ne tient pas les hauts régimes ?????

 

 

oui le nikasil est un très bon traitement mais vu que mon segment fait 1mm d'épaisseur et que j'ai mes lumières d'échappement et de transfert qui sont très serrées s'est très dangereux :2 (20):

puissant_112.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
zundap ca marche encore...j ai connu ca en 85 .

 

 

 

Regardez ça, en 1972 comme c'était déjà beau une Zundapp KS 50 !

 

 

 

.

zundapp_ks_50__1972_190.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Quand j'étais plus jeune, même si je ne suis pas très vieux ... mon père avait un 500 CC bi-cylindres latéral Zündapp des années 40. Il était monté en side-car, sur le panier, je me souviens, il y avait encore la platine de fixation de l'artillerie.

Il ressemblait à ceci :2 (1)::2 (1):

 

photo2-ancetre-side-car-zundapp-d600-1941-9xfx5xfw305646.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je remonte ce topic qui était 3 pages plus loin

 

l'hum-mère noel... l'est drolement gateux le père noel :2 (15)::2 (15):

 

santa-claus-hummer-08.jpg

Posté(e) :

la nouvelle " BM3" cabriolet,jantes carbonnes xxl,et son moteur """ V12 sans co2""",le reve est a la porter de tous

973_206.jpg

Posté(e) :

JE VEUX LE MÊME!!! :2 (15):

 

Bien mignon cet engin, mais le prix du joujou doit... l'être aussi! :2 (24):

Posté(e) :
JE VEUX LE MÊME!!! :2 (15):

 

Bien mignon cet engin, mais le prix du joujou doit... l'être aussi! :2 (24):

 

:boldred::boldyellow::bounce::boldred::boldyellow::bounce:

 

j'en veut un aussi :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

OUAHHHH, c'est géant, mais le prix doit être de même :2 (20):

Posté(e) :

déjà posté dans le sujet sur la neige. je le remets ici

 

http://www.youtube.com/watch?v=zBjlSJf4274

 

fordson.jpg

 

snow_devil.jpg

 

même les ruskofs ont sorti un engin de ce genre

ruuvi-zil-lavalla.jpg

 

 

par contre je ne comprends pas très bien le principe de la direction et de la transmission vu qu'il ne semble n'y avoir que 2 chaines à l'arrière

Posté(e) :

J'avais trouvé les engins Russes mais ne pouvais plus mettre de liens ??

Pour la direction même principe que pour les chenilles, et tout à droite ou à gauche déplacement en crabe.

Posté(e) :

c est un engin de fou :2 (24)::2 (24): sa passe bien

Posté(e) :

Oh la vache oui impréssionnant , ont aurais ça pour ce déplacer avec ce temps en ce moment !!!

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

 

:2 (21): J'ai un doute sur la trajectoire... :2 (25):

 

En croisant le même engin à 90 km/h ça doit être chaud ! :2 (20):

Posté(e) :
Police de luxe luxe !

 

hou la la la la voila une voiture d'homme "de loi"

même le toit est en bas résille

heureusement quelle n'est pas rose ça serait le pompon

c'est les grosses voleuses qui doivent avoir peur peur peur

 

 

 

 

 

:drogue-peace::ymca::ymca::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.