Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur C'est une connerie ou c'est vraiment un engin de guerre ? c'est pas un engin de guerre et pas une connerie non plus,le gars présente sa construction sur son blog et c'est plutôt chiadé, et en plus ça pousse!!!!! Ok ... ... Mais alors le canon devant, il sert à quoi ?
Posté(e) : 15 juin 201114 a j ai deja vu un engin comme ça, si c est le meme truc il tire des billes de paint ball, c est un canon a air comprimé
Posté(e) : 15 juin 201114 a après la deudeuche porte canon, la smart à chenilles sans doute un excellent photo montage version mini-moi version jetski tout terrain version mad max camion blindé de la police et le meilleur pour la fin... c'est chinois : j'ai pas plus d'infos la dessus et je doute qu'il fonctionne
Posté(e) : 15 juin 201114 a Référent Mécanique il y en a qui sont un peu dérangés dans leur tête, non
Posté(e) : 15 juin 201114 a . C'est peut-être de l'art nouveau , vu par un ferrailleur trois mécanismes d'embrayage et deux jantes recyclés dans une sculpture j'ai déjà vu pire dans certains vernissages.
Posté(e) : 15 juin 201114 a Auteur Un fusil ça sert à fusiller, une mitraillette à mitrailler et un tank ?
Posté(e) : 15 juin 201114 a après la deudeuche porte canon, la smart à chenilles sans doute un excellent photo montage version mini-moi version jetski tout terrain version mad max camion blindé de la police et le meilleur pour la fin... c'est chinois : j'ai pas plus d'infos la dessus et je doute qu'il fonctionne steph t'es dans ta période militaire
Posté(e) : 15 juin 201114 a il y en a qui sont un peu dérangés dans leur tête, non c'est vrais qu'il y a de l'idée mais bon faut les inventer quand meme c'est un peu space
Posté(e) : 16 juin 201114 a version jetski tout terrain Celui on le trouve au USA et le meilleur pour la fin... c'est chinois : j'ai pas plus d'infos la dessus et je doute qu'il fonctionne Ose dire que t'as pas fait exprès
Posté(e) : 16 juin 201114 a c'est un peu comme dans le film "une histoire vraie" a cette vitesse, faut pas être pressé un peu de moto-culture...
Posté(e) : 16 juin 201114 a puisqu'on est dans ce qui a des chenilles, canon, cuirasse... quelques projets FOUS... LANDKREUZER P1500 un projet fou des nazis... un char Géant sur le dessin, on voit un Opel Blitz, un tigre 1 et un homme a titre de comparaison... ce projet ne vu jamais le jour... 100 hommes d'équipage 4 moteurs 20 cylindres de sous marins de 35000 cv (bonjour la conso) poids dans les 2500 tonnes... vitesse d'avancement 20 km/h longueur 42 m canon Krupp de 800 mm de diam de type Dora (voir plus bas) un autre, de taille tout aussi impressionnante : LANDKREUZER 1000 une affiche de propagande 2 moteurs de U-boot MAN développant 16500 cv 2 canons de 280, 1 mitrailleuses Mauser MG 151/15 8 mitrailleuses flak 38 de 20 mm 1 canon de 128 mm poids de 1500 tonnes vitesse d'avancement 42 km/h canon dora et Gustav de 800 mm (a vraiment existé !) et a servi de base de projet pour le 1500 en modèle réduit : plus d'infos sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dora_%28canon%29 c'était pas un canon de tarlouzes !!!!! a titre de comparaison : sinon en prequ'ile de quiberon, il y a eu ca dans les années 40 : c'est un canon de 340 rallongé de plusieurs tubes portée : 127 km
Posté(e) : 16 juin 201114 a nan et le moose qui a été produit en 2 exemplaire c'etait déja du gros matos......
Posté(e) : 21 juin 201114 a bien, bien ... je ne connaissais pas ce concept ....me laisse pas indiférent ... http://www.suchablog.com/rolls-royce-apparition