Posté(e) : 6 janvier 201213 a Le nouveau traineau du père Noel ! c est pas le snow cats de jessy james ds monster garage
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur Entre la dépanneuse bleue et le "quad" fête foraine, je peux dire que c'est du lourd ! Bravo pour ces photos qui vont aller directement dans mon DD....
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Entre la dépanneuse bleue et le "quad" fête foraine, je peux dire que c'est du lourd ! Bravo pour ces photos qui vont aller directement dans mon DD.... Tu peut m'expliquer "DD" se sont aussi mes initiales.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Pour conduire les veaux au marché, impeccable ils ne peuvent plus te lècher la nuque il y a une glace de séparation. Tu peut t'en servir aussi pour livrer des pizzas.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Entre la dépanneuse bleue et le "quad" fête foraine, je peux dire que c'est du lourd ! Bravo pour ces photos qui vont aller directement dans mon DD.... Tu peut m'expliquer "DD" se sont aussi mes initiales. DD : disque dur
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Unique au monde ! patrol 8X8 : http://www.youtube.com/watch?v=zCSFlP8f5so
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Auteur Trop belle cette Traction, j'envoie tout de suite les photos à mon ami passionné de cette belle Citroën.
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Référent Mécanique Trop belle cette Traction, j'envoie tout de suite les photos à mon ami passionné de cette belle Citroën. belle de l'extérieur mais le tableau de bord je n'aime et passer une traction en propulsion que dire André doit se retourner dans sa tombe !
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Modérateur Trop belle cette Traction, j'envoie tout de suite les photos à mon ami passionné de cette belle Citroën. belle de l'extérieur mais le tableau de bord je n'aime et passer une traction en propulsion que dire André doit se retourner dans sa tombe ! André Citroën a été un pionner en matière d'exportation automobile vers les Etats Unis d'Amèrique, et ce dés les années 30, il avait l'habitude que ses différents modèles soient transformés pour correspondre aux normes outre Atlantique. Pas sûr qu'il n'ai pas aimé.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a bin vu l'encombrement du V8 je ne vois pas ou pourrai être la trans avant de plus la boite auto est dans le prolongement du moteur ,donc propultion via un pont rigide (à l'américaine quoi!! )
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Pour les fans, traction suite. La dernière photo, c'est pour faire baver.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Purée.... je suis amoureux de la traction V8 ! Toi, de toute façon, t'es amoureux que du V8, si on t'en colle un sur une tondeuse à gazon t'as la même érection
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur J'ai pas "bavé" mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ces nouvelles photos de la traction US.