Posté(e) : 25 janvier 201213 a Du fin, du très très fin !!!! effectivement nino moi aussi j'adore quand c'est sobre
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ouahouh ,c'est quoi çà ?? ça vit dans l'eau non, pres d'un volcan. ca chauffe tellement, que la carrosserie fond.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ouahouh ,c'est quoi çà ?? ça vit dans l'eau C'est du tunning vietnamien.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a ouahouh ,c'est quoi çà ?? ça vit dans l'eau C'est du tunning vietnamien. on dirait qu'elle sort du four et quelle est trop cuite
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Alors là ,GENIAL ,je veux la même !(avec les joueuses ,bien sûr) tu veut tout toi mais nan les joueuses sont pas fourni avec
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Je pense que c'est réel, j'avais vu dans une émission de télé, l'énorme camion benne d'un Emir, aménagé en appartement avec terrasse et piscine. Après avoir fait des recherches, je n'ai pas trouvé de photo...
Posté(e) : 26 janvier 201213 a C'est du photoshop ? Non elle est bien réelle la taille , ont la déja vu soit a automoto ou a M6turbo , c'est un Emirat arabe qui c'est fait construire ça , il a même un 4x4 géant qui lui sert de maison , est il roule en plus !!!
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Tout comme pour son Dodge XXL, nul besoin de fosse pour le contrôle, juste un échaffaudage! C' est pas çà qu' on nomme la folie des grandeurs