Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Je sais pas si vous en avez déjà croisé des comme ça le poste de conduite est au milieu, un seul donc devant et deux places derrières Alors ça, c'est vraiment une belle "trouvaille".
Posté(e) : 15 février 201213 a Bien avant les Solstad Saab vues dans un autre post il y eut les DS Tissier. Dont il reste encore quelques exemplaires...
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur original ca aussi C'est sur cette idée-là qu'ils ont inventé la moto-crotte....
Posté(e) : 16 février 201213 a original ca aussi Je connaissais le régime sans sel , le vélo sans scelle mais pas la moto pompier sans scelle
Posté(e) : 16 février 201213 a c'est quoi qui est monté sur l'embrayage? quelqu'un a une idée? c'est surement lié a ce qu'il y a derrière mais quoi?
Posté(e) : 16 février 201213 a http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/24/68/motocr10.jpg c'est quoi qui est monté sur l'embrayage? quelqu'un a une idée? c'est surement lié a ce qu'il y a derrière mais quoi? la commande de la pompe peut etre
Posté(e) : 16 février 201213 a Référent Mécanique oui oui c'est l'entrainement de la pompe de l'aspirateur à crottes
Posté(e) : 16 février 201213 a oui oui c'est l'entrainement de la pompe de l'aspirateur à crottes merci pierre
Posté(e) : 16 février 201213 a cé corrigé... certains sites n'acceptent pas le partage de liens ils s'en servent pourquoi cet engin a part faire du bruit ou du son
Posté(e) : 16 février 201213 a les raves parties, c'est souvent des endroits sales,inacessibles... et pour amener la sono en camion là c'est tout trouvé. et sa se déplace a volonté...
Posté(e) : 16 février 201213 a les raves parties, c'est souvent des endroits sales,inacessibles... et pour amener la sono en camion là c'est tout trouvé. et sa se déplace a volonté... et puis dans les raves paries il faut du costaud dans tous les sens du terme
Posté(e) : 17 février 201213 a Auteur les raves parties, c'est souvent des endroits sales,inacessibles... et pour amener la sono en camion là c'est tout trouvé. et sa se déplace a volonté... et puis dans les raves parties il faut du costaud dans tous les sens du terme C'est comme les choucroutes parties sauf que l'ingrédient principal c'est la RAVE.... Le Chou rave se mange soit cru, comme les navets ou le céleri rave, soit cuit en soupe ou en purée. Ok, c'est pas très original et ça n'a pas d'roue !
Posté(e) : 17 février 201213 a rare jeep 6X6 c'est la 1° fois que j'en voit une elle est superbe Korri
Posté(e) : 17 février 201213 a roumain ? russe ? en tout cas il est rigolo je n'ose pas dire où je l'ai trouvé