Posté(e) : 18 février 201213 a Auteur La locomotive Fiat Panda, qui vient d’être baptisée, va rouler sur le réseau ferroviaire à travers toute la Suisse en s’impliquant ainsi fortement pour le confort et une grande durabilité dans la mobilité. Il s’agit là de valeurs qui se situent au centre des préoccupations des deux entreprises que sont Fiat Suisse et les CFF.
Posté(e) : 18 février 201213 a c'est juste un simple pélliculage comme on en voit de plus en plus souvent. la loco semble etre une série 460 de la SBB
Posté(e) : 18 février 201213 a une page pleine de tricycles a moteurs : http://www.dutchtriker.com/leger_trikes.htm dommage que le clic droit soit désactivé sur ces pages
Posté(e) : 20 février 201213 a Le suppositoire : une invention qui restera dans les annales. C'est pas pire que le suppo à camion version camping car.
Posté(e) : 20 février 201213 a C'est quoi ce truc ? un suppositoire pour " KING KONG " peut etre des réservoirs additionnels pour " ARIANE " ou quelque chose comme ça
Posté(e) : 20 février 201213 a la guerre est finie... surplus de jeep's moi steph je veut celle dans le fond tout en dessous
Posté(e) : 21 février 201213 a Auteur y a qu'a se servir tellement y a le choix... mais tout a été fondu En Savoie ?
Posté(e) : 22 février 201213 a C'est quoi ce truc ? un suppositoire pour " KING KONG " peut etre des réservoirs additionnels pour " ARIANE " ou quelque chose comme ça Ou tout simplement un sex toys pour gourmande
Posté(e) : 22 février 201213 a Voici une création du concepteur de voitures folles en série, Edd China, pour apporter du travail à la maison. Baptisée « The Hot Desk », toutes les caractéristiques et commandes normales de la voiture ont été intégrée au décor : l'allumage est dans une mallette, la souris est le klaxon et le clavier de l'ordinateur est le volant. Ce n'est pas une tortue non plus : avec une vitesse de pointe de 140 km/h, elle a été officiellement certifiée par le livre des records Guinness comme le bureau le plus rapide du monde.
Posté(e) : 22 février 201213 a C'est quoi ce truc ? un suppositoire pour " KING KONG " peut etre des réservoirs additionnels pour " ARIANE " ou quelque chose comme ça Ou tout simplement un sex toys pour gourmande salut François elle doit être vraiment gourmande alors
Posté(e) : 22 février 201213 a Et cette clio ? Sympa la Clio ! Moi, j'ai ça à vous montrer : salut pierrot ça doit faire douche en meme temps