Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Photo volée à Korri sur un autre topic mais trop balaise pour ne pas la poster ici :
Posté(e) : 27 février 201213 a Et aprés ont dit que les quad détruise les chemins , comprend pas moi avec des si petit pneus !!!
Posté(e) : 28 février 201213 a Auteur quad pour les rizières ? Moi j'croyais que c'était ça le "quad des rizières".
Posté(e) : 1 mars 201213 a Un prototype de la DS "mille pattes", réalisé par l'équipementier Michelin de Clermont-Ferrand servant pour tester les pneumatiques des poids-lourds....
Posté(e) : 1 mars 201213 a Ah près de chez moi y'avait un gars qui vendait des caisses que l'on ne voyait pas tous les jours, il avait un DS plateau et une DS dans ce style là pour le dépannage !!!
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur Un prototype de la DS "mille pattes", réalisé par l'équipementier Michelin de Clermont-Ferrand servant pour tester les pneumatiques des poids-lourds.... J'ai trouvé celle-ci qui sévissait aussi chez Michelin mais je n'ai pas trouvé mieux....
Posté(e) : 2 mars 201213 a Ah près de chez moi y'avait un gars qui vendait des caisses que l'on ne voyait pas tous les jours, il avait un DS plateau et une DS dans ce style là pour le dépannage !!! Salut, Il s'agissait certainement d'une Ds Tissier, du nom du carrossier. Il en a fait sur base de Cx également. Il en reste encore quelques exemplaires.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Un prototype de la DS "mille pattes", réalisé par l'équipementier Michelin de Clermont-Ferrand servant pour tester les pneumatiques des poids-lourds.... salut Lolo super la ds
Posté(e) : 2 mars 201213 a J'ai retrouvé une autre photo de la "mille pattes" Je pense que pour les jantes il s'agit de celles du "type H"
Posté(e) : 6 mars 201213 a Je ne sais pas si déja poster; Bon c'est un toy mais c'est un fabricant de chenilles... Leur site est pas mal :http://www.pth-tracks.com/pthtracks/index.htm @+
Posté(e) : 7 mars 201213 a J'ai vendu ce genre d'engins à une époque, dont un modèle à refroidissement liquide qui tapait quand même le 90 km/h. Bien entendu, j'ai casé mon 1m86 dessus et je l'ai essayé. Je vous garantis que c'est impressionnant, et dans les virages, il y a intérêt à porter des protections de genoux
Posté(e) : 8 mars 201213 a J'ai aussi une photo de l'AR. Y'a du travail de fait sur celle la , j'aime bien , bon ça dénigre fortement le mythe de la deuch , mais j'aime bien !!!