Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur Stoppez un peu les gars.....sinon ils vont trouver ça suspect et annuler le sondage... Ce serait con qu'il ne serve à rien! N'oubliez pas que le résultat sera publié !!! et là pensez à la baffe que va prendre l'écolo auteur de l'initiative!!
Posté(e) : 30 mai 200718 a Moi du coup je m'acharnes sur le sondage des teletubies, pour moi ils sont Gay La preuve il n'on pas encore sauté Lala
Posté(e) : 30 mai 200718 a Et on passé les 80% de contre l'interdiction des 4x4 Soit 400votes de plus-
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur Bon, là vous pouvez dire au revoir à la publication du sondage je pense....dommage .... ah mais non...j'y pense: je vais aller voter X fois en faveur de l'initiative de Mons. Feval...comme ça ça rééquilibrera un peu les "pour" et les"contre" pour que ça n'aie pas l'air trop flagrant! comment tu as dit qu'il fallait faire the bargeots pour voter 50 fois à la suite?? Allez, zapez un peu maintenant....tous sur les Télétobies!!!!
Posté(e) : 30 mai 200718 a a voté, on est maintenant à 79 % contre l'interdiction, un voisin de Haute Savoie, ou bien
Posté(e) : 31 mai 200718 a voilà j ai voter 77 % contre l interdiction des 4x4 , c'est bien ça fait plaisir
Posté(e) : 31 mai 200718 a A voté : non les Teletubbies ne sont pas gay Comment ça, c'est pas là qu'il fallait voter?