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Demontage du hard top...


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tu démonte toutes les garnitures intérieur (tu enlève les petits clips rond qui dépassent), ensuite tu débranche le fil du dégivrage (il y a un connecteur derrière le passe fil a l' arrière droit), ensuite tu enlève toutes les vis, et la tu véra il faut lever le hard top pour le "décolé" des joints (avec le temps les joints travaillent, se déforment un peu et ils collent a l' hard top) une fois qu' il est décolé, tu te met a un de chaque coté et tu l' enlve

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Sur le mien, depuis le premier été qui a suivi son achat (je rappel que je l'ai depuis 1985) il n'y a plus que 6 vis qui le tienne (sur la bonne vingtaine prevu).

 

Comme ça il est enlevé plus rapidement.

 

En revanche, il faut etre 2 IMPERATIVEMENT, parceque les vitre font un sacré poids

 

Mais quel bonheur en été de rouler comme ça.

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tu devrais faire comme moi, avant de le demonter tant qu il est bien a sa place j ai fixé des attache "sauterelles" 3 de chaque cotés et 4 sur le coté cabine, maintenant a enlever et a remettre c'est un jeu d enfants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

C'est quoi des attaches "sauterelles" :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

:2 (20)::2 (20):

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