Posté(e) : 18 juin 200717 a Mouaih ..... :2 (25): Celle là j'apperecie, c'est sur Mais pas vraiment sur de celle qui va suivre .............
Posté(e) : 18 juin 200717 a super vidéo!! Merci pascal, et tres bon montage son également, FELICITAITIONS!!
Posté(e) : 18 juin 200717 a bon je sais que c'est le moment des vidéos mais bon je vous met la suite des photos...
Posté(e) : 19 juin 200717 a merci gobynou , super la video comme d' hab , et en plus tu t' ameliore en bande son
Posté(e) : 19 juin 200717 a salut goby super belle ta video vivement l annee prochaine bonne soiree bye bye
Posté(e) : 21 juin 200717 a non je suis a DURBAN ce we on se veras dans la semaine tu a repare ton trolllll
Posté(e) : 21 juin 200717 a bon je sais que c'est le moment des vidéos mais bon je vous met la suite des photos... exactement le même terrano que mon père avait avant, c'est vraiment bien comme 4x4, sa passe même pas mal
Posté(e) : 21 juin 200717 a je crois qu'il en a étonné certains ce térrano... Ouais ! Vrai !! Bizarre ce CLAC CLAC CLAC CLAC dans les roues AV ... Non je déconne, c'est vrai qu il est mine de rien , passé quasi partout ! ( et en faisant CLAC CLAC )
Posté(e) : 21 juin 200717 a justement le clac clac c'est réfléchit.... c'est pour attirer l'attention
Posté(e) : 21 juin 200717 a je crois qu'il en a étonné certains ce térrano... Ouais ! Vrai !! Bizarre ce CLAC CLAC CLAC CLAC dans les roues AV ... Non je déconne, c'est vrai qu il est mine de rien , passé quasi partout ! ( et en faisant CLAC CLAC ) Oué c'est vraiment une faiblesse de la part de Nini ces moyeux automatiques ... C'est pas mal, sur les teranos, soit tu mets en auto soit si tu fais du 4x4 tu mets en auto . Bizarre cette bébette, mais ça grippe bien !
Posté(e) : 21 juin 200717 a non je suis a DURBAN ce we on se veras dans la semaine tu a repare ton trolllll bon ok , je passerais te dire un p' tit coucou dans la semaine le troll est réparé et pret a partir au combat
Posté(e) : 21 juin 200717 a si ca vous interesse il y a 1 trial a baudean 65 le 14/15 juillet moi j serais avec gustave.et 1 troll chassis court.engagement et inscription le jour mm sur place tarif et autre renseignements inconnu.
Posté(e) : 23 juin 200717 a Allez une petite vidéo supplémentaire spécial dédicace Marsouin !!!! http://www.dailymotion.com/video/x2crbi_le-frigo-americain-dans-le-gers ...je sens qu'il va me remercier le gars !!
Posté(e) : 23 juin 200717 a Allez zou , une autre montrant Geoffroy , 9 ans et sa 1ère butte franchie ! lors du rassemblement du Gers http://www.dailymotion.com/video/x2crub_geoffroy-gers
Posté(e) : 24 juin 200717 a belles images , bien que la " marsouinade " n ° 5 me fasse moins rire , mais bon que de bons souvenirs
Posté(e) : 24 juin 200717 a Oui tu m'étonnes Pascalou que l'embrayage va te laisser des souvenirs Moi c'est ta bonne bouffe qui m'en a laissé des bons .....
Posté(e) : 24 juin 200717 a Allez une petite vidéo supplémentaire spécial dédicace Marsouin !!!! http://www.dailymotion.com/video/x2crbi_le-frigo-americain-dans-le-gers ...je sens qu'il va me remercier le gars !! ESPECE DE FAUX FRERE :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 30 juin 200717 a Bravo à Geoffroy, meilleur que Marsouin Félicitation mon gars ! Ben c'est pas dur de faire mieux que moi