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Renaud

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pour ne pas denoter sur un 61, fais le en PVC à chiotte :2 (15):

Plus serieusement, tu veux un arceau homologué ou bien, c'est juste au cas où, car il y un monde entre les 2, en terme de prix.

Enfin, tu disposes de quoi comme materiel, tu veux juste l'acheter et le boulonner, où tu es pret à faire un peu de soudure?

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Il te faut un arceau homologué FIA et je pense qu'il faut prendre dans ton cas (assistance) un 8 point pouvant te permettre l'utilisation de l'espace arrière...

 

Un arceau malheureusement se prend toujours neuf, jamais tu trouveras un arceau en occas. Ou alors c'est qu'il est plié avec le véhicule...

 

Pas trop de choix...

Par contre tu peux prendre un boulonné.

Essai du côté des construteurs de proto. Ils sont homologué pour construire des arceaux, maintenant voir si l'homologation est valable au niveau FIA.

:2 (13):

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donc il te le faut en 35CD4, ou 25CD4, tubes sans soudure, et les soudures entre tubes et platines au TIG.

Desolé, mais ça va etre aussi cher à faire que d'en prendre un tout fait, surtout compte tenu de l'homologation.

Peut etre que chez Matter il y a , mais pour les prix, il n'y aura pas des milles et des cents d'ecart.

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