Aller au contenu

Via michelin ou tomtom x ?


Messages recommandés

bonjour, je me pose la question a savoir ce qui est le plus pratique a utiliser sur route Via Michelin ou Tomtom ?

 

j'utilise un ppc avec ozi et carto , pour l'off road , mais j'ai pas grand chose pour la route donc c'est surtout la facilité d'utilisation que je recherche.

 

avez vous une idée sur l'un ou l'autre ?

 

-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je sache TOM TOM utilise les 2 carto existantes (il n'y en a pas d'autre sur le marché de toute façon) et ViaMichelin utilse la sienne... et ... la sienne...

 

onc point de vue précision des cartes, mis a jour et info traffic TOM TOM est mieux placés.

 

Aussi, Michelinfait fabriquer son GPS dans des usines qui fabriquent pour 36 marques... TOM TOM a la maitrise du process..

 

En définitif, Même j'aime pas TOM TOM pour des questions "étiques" et commerciales, mais il faut admettre que c'est de la bonne cam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai TT depuis la version 3 et en suis à la version 6 actuellement, juste avant j'ai essayé Via avec le X950, j'ai tenu 2 mois et je revenu à TT avec le plus grand bonheur, car au niveau facilité d'utilisation TT est beaucoup plus intuitif et tolérant quant à l'orthographie des lieux recherchés et bien d'autres subtilités. J'ai donné mon X950 à un des mes ouvrier qui le trouve tellement pratique qu'il le laisse dans la boîte à gants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Viamichelin X 950T Europe. J'ai éffectué mon choix en fonction de l'ègonomie, des services proposés, et des options offertes :2 (26): .

Peu de personnes ont l'opportunité d'essayer plusieurs modèles en usage constant. Un GPS est aussi un objet perso. Donc hormis la fiabilité des produits, que chacun pourra ici annoncer, tu pourras te faire une idée plus précise en fonction de tes besoins en fouillant déja dans les fiches techniques de chaque appareil.

Via a sorti le 980 avec carto 2006. A comparer avec les autres déja :2 (11): .

Bon choix :2 (26):

 

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/img/nav/tel/User_Guide_X-950T_FR.pdf

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir essayer le via michelin, j'ai un copain qui la recut pour la fete des peres, donc je vais taper l'incruste pour essayer le bazar .

 

:2 (15)::2 (15): je vais essayre de me faire preter un Tom tam .... avec les deux cote a cote ca va etre du test les filles !

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.