Posté(e) : 16 juillet 200717 a Très sympa ton troll et les proportions ont conservées Il marche bien le boitier
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur Très sympa ton troll et les proportions ont conservées Il marche bien le boitier merci en faite je ne voulais pas le faire trop agressif vu que je m en sert tout les jours pour ce qui est du boitier c est clair que ça amene un plus mais seul defaut vu que ça le gave en gazole , grosse fumé noir a chaque grosse acceleration mais ça aide surtout quand j ai les 35 a tirer donc je le connecte pour le tt
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Très sympa ton troll et les proportions ont conservées Il marche bien le boitier merci en faite je ne voulais pas le faire trop agressif vu que je m en sert tout les jours pour ce qui est du boitier c est clair que ça amene un plus mais seul defaut vu que ça le gave en gazole , grosse fumé noir a chaque grosse acceleration mais ça aide surtout quand j ai les 35 a tirer donc je le connecte pour le tt Plus je le regarde plus je le trouve sympa , grâce à une info de Molla je suis en train de réfléchir à ça http://www.yjcmotors.com Edit castanea : lien modifié
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Auteur de plus en plus beau félicitation pascal merci jack et aux autres aussi ça fait reellement plaisir , au fait jack bravo pour la video du trial auquels tu as participé
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Auteur Très sympa ton troll et les proportions ont conservées Il marche bien le boitier merci en faite je ne voulais pas le faire trop agressif vu que je m en sert tout les jours pour ce qui est du boitier c est clair que ça amene un plus mais seul defaut vu que ça le gave en gazole , grosse fumé noir a chaque grosse acceleration mais ça aide surtout quand j ai les 35 a tirer donc je le connecte pour le tt Plus je le regarde plus je le trouve sympa , grâce à une info de Molla je suis en train de réfléchir à ça http://www.yjcmotors.com/accueil.htm c est vrai que ça sera surement plus efficace qu un simple boitier qui te gave le moteur en gazol
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres ... sur nos td6 le turbo n'étant pas a géométrie variable ... a part augmenter le GO .. :2 (25): :2 (25): Sur leur site pas trop d'info sur le principe .. ni de prix ? Chris
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres ... sur nos td6 le turbo n'étant pas a géométrie variable ... a part augmenter le GO .. :2 (25): :2 (25):Sur leur site pas trop d'info sur le principe .. ni de prix ? Chris Pareil que sur l'autre post je remet le lien correct, je m'étais gouré vous aurez plus d'info http://www.yjcmotors.com Sinon le turbo n'est pas à géométrie variable mais délivre un débit de 500 nominal augmenté par électrovanne (dixit nini) le boitier suit cette augmentation à défaut de pouvoir piloter le turbo (je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit). Bigtroll, pardon d'avoir un peu squatté ton post
Posté(e) : 24 novembre 200717 a oui un petit up j'y pensais il y a pas longtemps de ce troll, et c'est vrai que l'on a pas de news?? a+
Posté(e) : 2 décembre 200717 a salut ta prépa sur ce 61 est magnifique trés sobre et certainement trés efficace félicitations il est excellent a+