Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

alors merci beaucoup a tout le monde ça fait vraiment plaisir :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (21): mais ne le laisse pas trop longtemp au soleil sa font c betes là :2 (15)::2 (15):
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Très sympa ton troll :2 (24): et les proportions ont conservées :s8: Il marche bien le boitier :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Très sympa ton troll :2 (24): et les proportions ont conservées :s8: Il marche bien le boitier :2 (21)::2 (26):
merci en faite je ne voulais pas le faire trop agressif vu que je m en sert tout les jours :2 (20)::2 (20): pour ce qui est du boitier c est clair que ça amene un plus mais seul defaut vu que ça le gave en gazole , grosse fumé noir a chaque grosse acceleration :2 (20): mais ça aide surtout quand j ai les 35 a tirer :2 (15)::2 (15): donc je le connecte pour le tt :2 (15):
Posté(e) :
merci en faite je ne voulais pas le faire trop agressif vu que je m en sert tout les jours :2 (20)::2 (20): pour ce qui est du boitier c est clair que ça amene un plus mais seul defaut vu que ça le gave en gazole , grosse fumé noir a chaque grosse acceleration :2 (20): mais ça aide surtout quand j ai les 35 a tirer :2 (15)::2 (15): donc je le connecte pour le tt :2 (15):

Plus je le regarde plus je le trouve sympa :2 (26): , grâce à une info de Molla je suis en train de réfléchir à ça http://www.yjcmotors.com :2 (21):

Edit castanea : lien modifié :2 (20):

Posté(e) :

:2 (26): de plus en plus beau

félicitation pascal :2 (26)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): de plus en plus beau

félicitation pascal :2 (26)::betm13:

merci jack et aux autres aussi :2 (15): ça fait reellement plaisir , au fait jack bravo pour la video du trial auquels tu as participé :bravo::bravo::bravo:
Posté(e) :
  • Auteur

Plus je le regarde plus je le trouve sympa :2 (26): , grâce à une info de Molla je suis en train de réfléchir à ça http://www.yjcmotors.com/accueil.htm :2 (21):

c est vrai que ça sera surement plus efficace qu un simple boitier qui te gave le moteur en gazol :2 (20)::2 (20):
Posté(e) :

Je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres ... sur nos td6 le turbo n'étant pas a géométrie variable ... a part augmenter le GO .. :2 (25): :2 (25):

Sur leur site pas trop d'info sur le principe .. ni de prix ?

Chris

Posté(e) :
Je ne vois pas pourquoi il serait différent des autres ... sur nos td6 le turbo n'étant pas a géométrie variable ... a part augmenter le GO .. :2 (25): :2 (25):

Sur leur site pas trop d'info sur le principe .. ni de prix ?

Chris

Pareil que sur l'autre post je remet le lien correct, je m'étais gouré :2 (20): vous aurez plus d'info

http://www.yjcmotors.com

Sinon le turbo n'est pas à géométrie variable mais délivre un débit de 500 nominal augmenté par électrovanne (dixit nini) le boitier suit cette augmentation à défaut de pouvoir piloter le turbo :2 (26): (je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit).

Bigtroll, pardon d'avoir un peu squatté ton post :2 (20)::2 (26):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

oui un petit up :2 (15):

j'y pensais il y a pas longtemps de ce troll, et c'est vrai que l'on a pas de news?? :2 (15)::2 (15):

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

ta prépa sur ce 61 est magnifique trés sobre et certainement trés efficace

félicitations il est excellent

a+