Posté(e) : 18 juin 200718 a salut les copains ont a passer un super moment meme la zones verte de rey qui fait mal a la tete merci a francois et tous les autre ont a meme eux 1heure de soleil dimanche pour l apero un salut a rey pour etre venue nous e............der
Posté(e) : 18 juin 200718 a superbe photos et apparament suppert week-end sinon il en pensse quoi Jean Pierre (je crois) de ces nouveaux pneu??
Posté(e) : 18 juin 200718 a superbe photos et apparament suppert week-end sinon il en pensse quoi Jean Pierre (je crois) de ces nouveaux pneu?? Que du bien, mais il se plante quand même Frédéric
Posté(e) : 18 juin 200718 a encore une sortie bien sympathique ! un week end terrible avec un temps normand . bravo a francois et fifi pour nous avoir trouvé un terrain geniale et gras avec un acceuil niveau 1 . j ai pu me faire quelques petites frayeurs qui resterons dans ma memoire et oui les fedima sirocco c est impec sauf en devers j ai pas de photos :2 (25): si un pote a des photos de mon treuillage rey ,merci encore pour tes conseils et ta limonade ( puffff j aurai du degonfler plus ) francois donne le bonjour a yan et sophie et a tous ceux de la sortie changer rien vous etes au top
Posté(e) : 18 juin 200718 a superbe photos et apparament suppert week-end sinon il en pensse quoi Jean Pierre (je crois) de ces nouveaux pneu?? Que du bien, mais il se plante quand même Frédéric tu sais fred un plantage c est une experience de plus et la je suis en phase de test faut dire aussi que j ai tenté des passages que d habitude je n ose meme pas y posé un crampon
Posté(e) : 18 juin 200718 a Administrateur Et il serait peut etre possible de rentrer ce terrain , dans la rubrique du sit des terrains de france , si jeff est d'accord ? Contactez Black pearl c'est lui qui s'occupe de la carte ! Pour moi c'est OK pas de problème !
Posté(e) : 19 juin 200718 a manifestement une sortie mémorable... ,c'est de bonne augure pour la sortie "découverte de la normandie c'est bien gras la normandie
Posté(e) : 19 juin 200718 a @+ J-MARC ???? C'est quoi encore ce pseudo bizard ???? Toi tu à couché avec Jeff Pourquoi j aurai couché avec Jeff mon Rey non pas du tout et je pense pas qu il couche avec les ours ce pseudo viens du rassemblement ou j ai poussé un crie d ours la nuit en dormant d apres le groupe IDF et ensuite il m ont applé L'ours voila l origine et j aime bien le sucré comme le get 50 @+ Nounours
Posté(e) : 19 juin 200718 a dsl pour moi pas de photo mais un tres bon week end avec vous et une bonne rigolade en tt meme si je me suis bien posé.......dsl ya pas de photo un grand merci a francois pour l'organisation qui etait au top et au prorio qui est super sympas et tres aceuillant
Posté(e) : 19 juin 200718 a j ai pas de photos :2 (25): si un pote a des photos de mon treuillage Mon p'tit JP, je te fais parvenir toutes celles que j' ai. Frédéric
Posté(e) : 20 juin 200718 a bonjour, je suis un petit nouveau, eh bien là ça c'est du bain de boue. Saint nettoyeur haute pression priez pour eux... hihihi. Très belles photos un jour moi aussi j'en ferai des comme ça.
Posté(e) : 20 juin 200717 a Mais on aime ça Vous fiez pas aux photos, le terrain à des passages variés... monté/descente, devers, passage étroit et technique... manque qu'une zone de croisé de pont :2 (25):
Posté(e) : 20 juin 200717 a le terrain est sympas mais je pense que moins humide il serait mieux enfin plus accessible a tout le monde mais je vous rassure meme avec le 61 on a bien rigolé hein rey on a passé du temp a le sortir je sais pas ou en est francois avec son troll?vous avez des nouvelles?
Posté(e) : 20 juin 200717 a Il à un soucis de Troll François ? On l'as oublié dans une marre de boue ?
Posté(e) : 20 juin 200717 a ba il a eu un soucis sur la route en rentrant apparament c'est pas top son affaire......
Posté(e) : 20 juin 200717 a je viens d'avoir des infos il en a pour une culasse en fait on l'a vu sur notre route du retour arrete pres d'un garage au bord de la route donc on s'arrete on va voir il venait d'etre rapatrillé d'une aire d'autoroute ou il etait tombé en panne le troll a beaucoup chauffé dans une cote a beaucoup fumé donc surchauffe et peut etre meme la distrib se serait decallé car y'avais plien de merde dedans..... voila pour ce que j'en sais