Aller au contenu

Protections latérales hautes


Patrice50

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Avez-vous déjà vu ou lu des informations sur la pose de barres latérales de protection hautes, c'est à dire, au dessus des portes au niveau de la gouttiere de toit ?

 

Samedi, sur le terrain Coquainvilliers j'ai glissé dans une descende en dévers et heurté un arbre = gouttiere tordue et pavillon plié legerement.

 

Serait-il possible de poser un tube de chaque coté du troll visé dans la case pour armortir des toucher pas violante mais qui font des boses à chaque fois ?

 

Avez-vous des idées ?

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de grave !

 

Mais il sortit du carossier fin avril 2007 avec peinture entiere + parchocs avant et arriere, avant le rassemblement et déjà 4 bosses.

 

C'est pas fait pour toucher !

 

Je cherche une protection contre les heurts latéraux...

 

A+

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sympas les gars !

 

Je cherche à proteger mon troll qui n'a que 6 ans et 130000 km tout en essayant de progresser dans le franchiment d'obstacle.

 

Vous savez comme moi combien coute les pieces ! J'aimerai trouver des solutions simples peu couteuses pour sauvegarder mon véhicule afin de pouvoir repondre present quand une personne s'écria "qui essaye !" et pas rester sur le bord.

 

Est-ce que quelqu'un aurait des plans du pavillon d'un Y61 pour voir ou sont les points les plus forts et qui pourraient servir d'ancrage pour des barres ?

 

A+

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tu n'a pas compris je vais essayer de traduire ce que les autres on dit. :2 (15):

 

En fait ce que tu demandes est tout simplement imposible, a moins de faire carement tout un arceau exterieur ce qui massacrera la gueule du Y61.

 

Franchement ta pas de bol apperement, malgré ma hauteur je n'ai pour l'instant rarement touché les goutieres, j'ai eu fait quelques bosses, mais les goutieres pas encore.

 

Enfin quand une personne sur une piste dit: Qui essayes, deja il faut l'avoir vu passer, sinon c'est peu etre que le type a envie de voir ce que ça donne pour eviter d'endomager le sien...

Ensuite il faut observer le passage et si on le sent pas il faut eviter de le tenter en premier, laisser passer un bourico qui s'en fou de la carosserie en premier et observer son passage :2 (15):

 

Bref a moins de transformer en char ton Patrol la meilleure solution d'eviter les bosses et d'y aller molo et observer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la traduction,

 

Il n'y a pas longtemps que je pratique, mais mon expérience se fait de réussite et d'echec. J'apprends à mes dépends.

 

Quand une personne sur le bord de la piste demande qui essaye, j'observe, je bouge mon cul, trouve une trajectoire et j'essaie avec réussite ou pas ! Et si je ne le sens pas, je fais pas !

Je m'en fous d'avoir le + haut, le + machin. L'important pour moi est d'utiliser mon troll dans les limites de ces grandes possiblités tout en preservant mon capital !

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Je recherche toujours des idées sur ces fameuses barres, le reste gardez-le pour vous.

 

Merci

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que tu demandes est tout simplement imposible, a moins de faire carement tout un arceau exterieur ce qui massacrera la gueule du Y61.

 

Etant donné que ça fait 4 fois qu'on te le dit et que "le reste on peut se le garder" :2 (10): , je ne pense pas que tu auras beaucoup d'autres réponses... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous d'avoir le + haut, le + machin. L'important pour moi est d'utiliser mon troll dans les limites de ces grandes possiblités tout en preservant mon capital !

 

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Je recherche toujours des idées sur ces fameuses barres, le reste gardez-le pour vous.

 

Ben.... :2 (15): ...je pense qu'en fait le vrai souci est d'apprendre à t'en servir correctement. La conduite TT n'a rien d'inné, et réclame pas mal d'humilité, ce qui manifestement est encore aussi à acquérir.

 

Mais tout seul, vu que "le reste gardez le pour vous".... Et crois moi, seul, c'est bien loin d'etre gagné! :2 (15):

 

Quant à tes barres, si tu colles de telles horreurs en place, ton capital va en prendre un sacré coup.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.