Posté(e) : 27 juin 200717 a sur le modele de patrol que je possède c'est à dire le 3,3 L TD la distribution est à chaine ou à courroie ?? désoler pour cette question qui doit vous sembler un peu " débile " ! j'ai parcourus le forum mais je n'ais pas trouver la réponse d'ailleur si quelqu'un avait une adresse ou je pourrais me procurer le guide technique sur ce modèle , je sais qu'il existe en anglais , mais en francais ???? merci pour vos réponses
Posté(e) : 27 juin 200717 a j'ai eu un 3.3l ! la distrib et a chaine , pas de soucis de ce coté là !!! c'est un moteur INDESTRUCTIBLE pour peu qu'il ait de l'eau et de l'huile !!!
Posté(e) : 27 juin 200717 a Auteur je me suis déja fait une culasse !! cela je l'est senti passer au niveau du porte-monnaie !! alors maintenant je fais gaffe et je ne le pousse pas trop , je roule cool ! merci pour ta réponse !!
Posté(e) : 27 juin 200717 a Je crois que c'est plutôt une cascade de pignons, avec arbre a cames latéral. Mais je peux me tromper...
Posté(e) : 27 juin 200717 a non non !! chaine et arbre a came latérale plus tiges et culbuteurs !! mais tu m'as mis le doute !!
Posté(e) : 27 juin 200717 a ok !! pignon et arbre a came latérale + tige et culbuteur !! j'ai la revue en pdf si ça intérresse !!!
Posté(e) : 27 juin 200717 a non non !!chaine et arbre a came latérale plus tiges et culbuteurs !! mais tu m'as mis le doute !! Non,Non,Non, ce sont des engrenages.............ce qu'on appelle une cascade de pignons...!!!!
Posté(e) : 27 juin 200717 a c'est bien ce que je craignais : c'est trop gros 45 mo ! ça ne passe pas par mail ! un autre essai par msn , un autre jour !!!
Posté(e) : 28 juin 200717 a Pour le 3.3, tout est la : http://zeverybest.free.fr/notices/EM.pdf Si y a besoin de pieces, j'ai les ref nini, faites signes A+