Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sur le modele de patrol que je possède c'est à dire le 3,3 L TD

la distribution est à chaine ou à courroie ?? :2 (20): désoler pour cette question qui doit vous sembler un peu " débile " ! j'ai parcourus le forum mais je n'ais pas trouver la réponse

d'ailleur si quelqu'un avait une adresse ou je pourrais me procurer le guide technique sur ce modèle , je sais qu'il existe en anglais , mais en francais ????

merci pour vos réponses

Posté(e) :

j'ai eu un 3.3l !

 

la distrib et a chaine , pas de soucis de ce coté là !!!

 

c'est un moteur INDESTRUCTIBLE pour peu qu'il ait de l'eau et de l'huile !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis déja fait une culasse !! cela je l'est senti passer au niveau du porte-monnaie !! alors maintenant je fais gaffe et je ne le pousse pas trop , je roule cool !

merci pour ta réponse !!

Posté(e) :
  • Auteur

il me semblait que c'était çà ! mais pas trop sûr :2 (14):

merci encore !

Posté(e) :

non non !!

chaine et arbre a came latérale plus tiges et culbuteurs !!

mais tu m'as mis le doute !!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

ok !!

pignon et arbre a came latérale + tige et culbuteur !!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

j'ai la revue en pdf si ça intérresse !!!

 

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
non non !!

chaine et arbre a came latérale plus tiges et culbuteurs !!

mais tu m'as mis le doute !!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

 

Non,Non,Non, :2 (20)::2 (20):

 

ce sont des engrenages.............ce qu'on appelle une cascade de pignons...!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

c'est bien ce que je craignais : c'est trop gros 45 mo !

 

ça ne passe pas par mail !

 

un autre essai par msn , un autre jour !!!

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.