Aller au contenu

Modif facile ou pas ?


Bernard_83

Messages recommandés

Salut,

 

Déjà, il vaut peut-être mieux la mettre à droite du crochet parce que la porte gauche est la plus souvent ouverte et c'est le côté le plus sollicité, autant ne pas mettre un pied sur la prise.

 

Ensuite, je l'ai fait mais derrière la plaque allu, il y a comme qui dirait un os. Il n'y a aucun espace entre l'allu et la traverse en acier pour faire passer les fils. Du coup, j'ai dû aussi ménager un trou dans cette traverse et pas à la scie cloche, à la disqueuse ! Et comme la traverse est creuse, on passe les fils par son intérieur. Du coup, je n'enlève pas le morceau complet d'allu pour passer mon fil (j'avais pas vu le trou tout de suite :2 (24): )

 

Sinon nickel. Il faut démonter tout le parechoc pour l'opération qui m'a pris une journée tranquilou.

 

Bon bricolage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le PC ar de mon troll :2 (15):

 

J'explique, mon troll etait dejá comme ça au moment de l'achat.

 

Je possede un sisteme d' atelage amovible. La boucle noir de la photo proviend d'un pajojo... Elle est vissée.

 

A ça place, je peux monter une boule traction (d'origine agricole) adaptée a la visserie de la travesse posterieur.

 

Je crois que c'est facil a couper. Les zones de coupure sur le PC sont finis avec un "bouchon" en silicone transparant (avec l'age ils comnencent a jaunir).

 

Oui, je pense que la piece en alu du pc pert de la resistence. Mais on je l'ai acheté comme ça :2 (26):

 

Normalment, je n'utilise pas l'atelage. Un de ces jours je virre le PC :2 (15):

 

Une autre prespective de la coupe:

 

troll04089qt5.jpg

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait modifier mon PC arrière comme sur le photo , c'est facile a couper ou bien , il y a une modif particulière.

 

Précise si tu veux juste couper la partie centrale du PC arrière, ou si tu veux installer la prise d'attelage sur le bandeau car ce n'est pas du tout la même modif ! :2 (26):

 

Comme l'a dit pnd92, pour la prise il y a un os ... Par contre pour le reste il n'y en a pas ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21)::2 (21): Je ne suis pas d'accord avec toi .... Le parchoc arriére n'est surement pas en tôle vu son poid, sa relative fragilité aux impactes et son non-magnétisme :2 (26):

 

Si il rouille, c'est peut être qu'il y a eu un dépot de limaille de fer suite a un meulage ou perçage à proximité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.