Aller au contenu

Bf mud 265/75/16 115 euros !


castanea

Messages recommandés

Pour ceux qui savent pas, convertie en taille US ça fait un 31,5/10,5X16 soit 80,39cm de diamétre, c'est l'équivalent d'un 235/85X16 qui mesure 80,59cm téhorique :2 (26):

 

En tout cas à ce prix c'est cadeau, le BF-mud étant surement le meilleur pneu 4x4 du monde par sa polyvalence et sa fiabilité :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mud je les ais trouvé au moin cher chez épinay à 156,37 Euros ICI

 

Pour 5 tu vient de gagner 200 Euros :2 (15):

 

 

Bon je met le lien http://www.jametpneus.fr/ leur téléphone pour commander est sur la page d'acceuil. Ils ont aussi divers matos dont kit trail master, compresseur et divers. Ah j'oublie franco de port à partir de 4.

Alex 90, la monte d'origine d'un 61 est 265/70/16 donc c'est très bien adapté :2 (26): .

 

Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'ai mal lue!!! j'ai crue que c'étai des 235!!!!!!! :2 (24):

 

donc c'est bien des 265!! cool!!!

petite question , sur route ça se bouffe pas trop les mud ?

 

Non, ça vas... mais je suis un mauvais exemple... je garde mais pneus que qq mois :2 (20):

 

Attend la réponse des autres.

 

En tout cas c'est du costeau, mon pote Remy à les siens depuis 10 ans :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Rey je suis heureux comme un morpion dans une culotte de portugaise. Merci pour ton assistance téléphonique avant achat :2 (26):

 

Tu n'est pas sans savoir que ma femme est portugaise.... SORT DE LA TOUT DE SUITE :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ps : pas de quoi, ce fut un plaisir :2 (26):

 

Ah je me barre immédiament j'ai pas envi de finir dans ton string :scared::shocked::icon_55::Inclassable12:

Bonjour à Madame :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je roule en BF mud depuis plus de 2 ans route et TT toute l'année et j'ai du bouffer 25 % du pneu !

 

je pense bien faire 50.000 km mini avec :2 (26):

 

La taille des mien c'est 285/75/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Je voulais acheter des mixtes pour tous les jours et des muds max black star pour les sorties mais là le prix est imbattable. Pour tes jantes ils font aussi :2 (26):

Concernant les BF mud sur route, faut lever le pied sur le mouillé et garder ses distances, ils rallongent les distances de freinage à part ça les utilisateurs ne notent pas d'inconvénients majeurs ou d'usure trop rapide.

Voilà :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas :2 (26):

Pas de pb c'est normal !

 

Et tu verra l'efficacité dans la boue rien a voir par raport à tes anciens le jour et la nuit !

 

Seul petit defaut pour les mud la pluie ... prends des distances de securite plus longue entre le vehicule devant toi et c'est Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas :2 (26):

 

Pas de quoi :2 (15)::2 (15):

 

C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? :2 (21):

 

Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces :2 (24)::2 (24):

Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant :2 (15):

 

Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir encouragé pour les muds, je ne regrette pas :2 (26):

 

Pas de quoi :2 (15)::2 (15):

 

C'est quoi la taille de ton pneu route à coté ? :2 (21):

 

Ps : j'ai mon pote avec son HDJ qui vient d'acheter des mangels en 8X15 ET -20 à 27 euros piéces :2 (24)::2 (24):

Prix cathalogue, 59 Euros, ça fait moin de la moitié du prix, et c'est chez l'Euromaster du coin, il connais le gérant :2 (15):

 

Bref, vous voyez la marge qu'il ont... si vous voulez des Mangels, c'est net, discuter le prix :2 (26):

 

Salut ma poule

 

Le pneu route à côté c'est du 265/70/16 usé à 60/70%. Je reviens d'un chantier ce matin, p'tin ça accroche dur :2 (24): , je suis gonflé à 2.5 partout.

 

Sinon pas tant de bruit que ça sur asphalte lisse mais sur rugueux ça ronfle un peu, j'entend toujours mon 6 pattes c'est l'essentiel :2 (15):

 

J'ai mis mon troll dans la galerie http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=637627#637627

 

Pour les mangels :bravo_bis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.