Posté(e) : 6 juillet 200718 a Sur ce lien : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4313_4589_8110&products_id=99432 (je peux mettre le lien ???) on parle de dump valve ... Mais ça sert à quoi ce truc
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Je sais pas ... par contre ils font du boitier additionnel pour Y60 ... ca c'est des bons .. http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4313_4589_6339&products_id=144533
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Comment ca l y60 a une pompe meca , et ou ce branche le boitier C'est bien ce que je dis ... c'est des bons
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Slt sa sert a garder le régime moteur lorsque l'on passe le rapport pour ne pas que le régime ne descende de plus un joli bruit sort de la dessous a chaque passage de rapport un pote en avait un sur un Sub STI
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Référent Mécanique Pour les moteurs qui carburent à l'essence .................
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Et puis c'est pour garder les tours turbo et non pas moteur, ça sert à dépressuriser la tuyauterie entre le turbo et le collecteur d'admission afin de ne pas créer de contre pression à chaque passage de vitesse lors du lever de pied... pas convaincu que ce soit efficace sur un diesel comme le souligne Pierre...
Posté(e) : 6 juillet 200718 a Et puis c'est pour garder les tours turbo et non pas moteur, ça sert à dépressuriser la tuyauterie entre le turbo et le collecteur d'admission afin de ne pas créer de contre pression à chaque passage de vitesse lors du lever de pied... pas convaincu que ce soit efficace sur un diesel comme le souligne Pierre... Tu na pas a t'en convaincre, c'est sur et certain qu'il n'y a aucun effet, en fait les modeles pour diesel sont de betes sifflets commandés par un boitier, c'est dans le meme genre que de mettre une turbine dans l'admition pour faire le bruit d'un turbo sur un moteur atmo Heuresement que le ridicule ne tues pas sinon il y aurais une ecatombe
Posté(e) : 7 juillet 200718 a Slt, C'est vraiment le genre de truc qui ne sert à rein à part perdre dre euros..... Perso pour entendre siffler le turbo,je n'ai absolument pas besoin de cela;mon 3.3td siffle trés bien ,on entend que cela meme Michael