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Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): Comment ca l y60 a une pompe meca , et ou ce branche le boitier :2 (18):
Posté(e) :

Slt

 

sa sert a garder le régime moteur lorsque l'on passe le rapport pour ne pas que le régime ne descende

 

de plus un joli bruit sort de la dessous a chaque passage de rapport

 

un pote en avait un sur un Sub STI :2 (24):

 

:2 (26):

Posté(e) :

Et puis c'est pour garder les tours turbo et non pas moteur, ça sert à dépressuriser la tuyauterie entre le turbo et le collecteur d'admission afin de ne pas créer de contre pression à chaque passage de vitesse lors du lever de pied... pas convaincu que ce soit efficace sur un diesel comme le souligne Pierre...

Posté(e) :
Et puis c'est pour garder les tours turbo et non pas moteur, ça sert à dépressuriser la tuyauterie entre le turbo et le collecteur d'admission afin de ne pas créer de contre pression à chaque passage de vitesse lors du lever de pied... pas convaincu que ce soit efficace sur un diesel comme le souligne Pierre...

 

Tu na pas a t'en convaincre, c'est sur et certain qu'il n'y a aucun effet, en fait les modeles pour diesel sont de betes sifflets commandés par un boitier, c'est dans le meme genre que de mettre une turbine dans l'admition pour faire le bruit d'un turbo sur un moteur atmo :2 (15):

 

Heuresement que le ridicule ne tues pas sinon il y aurais une ecatombe :2 (15):

Posté(e) :

Slt,

 

C'est vraiment le genre de truc qui ne sert à rein à part perdre dre euros.....

Perso pour entendre siffler le turbo,je n'ai absolument pas besoin de cela;mon 3.3td siffle trés bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ,on entend que cela meme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Michael

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