Aller au contenu

Tablettes de portes arrières


patrolgr54

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15)::2 (15): y en a qui la cherche la polemique a poser des questions comme sa :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc pour repondre a la question a quoi sa sert?

 

sur un Y61 sa sert d'appui pour toi pleurer quand tu nous a vu passer et que tu reste derriere nous!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

sur le Y60 a poser nos verre de rosé en attendant que vous arrivez :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L' avantage du Baroud, c'est que la table y est déjà......

 

Moins pratique pour l' accès à l' arrière... mais super pratique pour faire la cuisine....

 

Pour la pêche et les raids, je l' utilise tout le temps.... Des coffres arrière ont été aménagés avec camping gaz à 2 feux.... de la place pour les gamelles et la bouffe.

 

Je mettrai des photos peut être...

 

cheers

Gareth

http://garethw.free.fr/espagne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau !! Super pratique. Et à la limite si t'avais pas de tente de toit tu pourrais dormir dans la voiture (mais où mettre le reste des bagages ? ben sur le toit pardi... Arf !)

Non sans dec c'est bien foutu et ça donne des idées ! Merci !

 

PS: je ne suis pas un nain qui veut savoir (petit curieux) je suis un grand qui s'informe :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crazy

 

Vu qu' j' ai enlevé la petite banquette arrière (pour la cuve d'eau), je peux très bien dormir dans la voiture (1m85 de place)..... (et avec un matelas pneumatique) mais la il ne faut pas trop de baggages.... c'est plus discret que la tente si je dors en ville ou sur des aires de repos.....

 

Avant quand je allais à la pêche je mettais mes cannes sur le toit.. et je dormais dans la voiture. (mais gare aux voleurs..... ) Je prefere alors, mettre mon matos dans la bagnole et me pieuter sur le toit....... ( à condition d' être tout seul)

Par contre si on picole faut pas oublier qu' on est à 2m du sol..... LOL

 

Pour ceux interessés.....les Maggio sont superbes..... confortables.... comme à la maison... je l' ai trouvé d' occas sur Landmania (on peut dire ca ici?????)

 

cheers

Gareth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.