Aller au contenu

Simex en 36.12.5.16 sur gr


chris02

Messages recommandés

ben moi j'ai 900 / 16 sur des jantes 7/16 avec un body de 10 et ca passe nickel. Ca fait exactement 94cm de diametre et donc juste un peu plus que du 36.

 

mais pour du 12.5 de large ... gloups y a un peu plus de taf et tout depend des jantes.

 

il faut voir le niveau de prepa que tu souhaite faire pour arriver a passer ca tout en restant coherant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai 900 / 16 sur des jantes 7/16 avec un body de 10 et ca passe nickel. Ca fait exactement 94cm de diametre et donc juste un peu plus que du 36.

 

mais pour du 12.5 de large ... gloups y a un peu plus de taf et tout depend des jantes.

 

il faut voir le niveau de prepa que tu souhaite faire pour arriver a passer ca tout en restant coherant

bah tu a quoi comme rehausse car moi ça touche grave a l'intérieur des aile ça me gène meme en croisement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut du 36 ça fait a peu près les 900 si tu as un bon débattement mets des jantes a deport et des élargisseurs de voie car sinon ça touche a l'intéreur des ailes ( j'ai ce pb sur le miens pas de déport sur les jantes)

 

 

Euh le 36" est en 12.5 de large alors bcp plus large que le 900.

Pour le passer il faut grosse réhausse ( pour le 36" ) et gros déport ( pour le 12.5" ).

 

Apres ce qu'a fait regis de découper l'intérieur c'est bien car cela réduit a néant et sans tres grosse réhausse de toucher a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut du 36 ça fait a peu près les 900 si tu as un bon débattement mets des jantes a deport et des élargisseurs de voie car sinon ça touche a l'intéreur des ailes ( j'ai ce pb sur le miens pas de déport sur les jantes)

 

 

Euh le 36" est en 12.5 de large alors bcp plus large que le 900.

Pour le passer il faut grosse réhausse ( pour le 36" ) et gros déport ( pour le 12.5" ).

 

Apres ce qu'a fait regis de découper l'intérieur c'est bien car cela réduit a néant et sans tres grosse réhausse de toucher a l'intérieur

quand je dit a l'intérieur c'est la partis vertical de l'aile donc avec un déport plus important je ne toucherais plus mais même avec une rehausse plus haute (supérieur a +10) ça toucherais toujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu a quoi comme rehausse car moi ça touche grave a l'intérieur des aile ça me gène meme en croisement

 

ben c'est le deport des jantes alu qui fait que ca touche pas mais ca passe a ras ! je vais quand meme mettre des elargisseurs de 3cm en plus

 

passagederouecv4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j'ai que les élargisseurs :2 (10):

 

Et tu dois avoir des jantes a deport positif ou a zero alors que les miennes sont a -17 d'origine :2 (15)::2 (17):

 

he regis j'ai plein de place vers l'exterieur regarde ..... :2 (1):

 

 

croissementjo3.th.jpg

 

c'est des zéro de déport , je les avais acheter en meme temps que les ponts de patrol que je voulais mettre sur le rr :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.