Aller au contenu

Il n'y a plus de courage !! "pneus crevés"


pierrot le fou

Messages recommandés

:2 (10)::2 (10): Hier soir, par flemme, j'ai laissé mon 4x4 dehors une petite demi-heure. En revenant, j'ai trouvé les 2 pneus gauches crevés à coup de couteau. Il n'y a plus de vrais hommes sur terre. Du coup, vu que j'arrive pas à trouver 2 pneus en 35/12.5/15 ni neufs ni d'occaze, je remonte dessus mes pneus en 33/12.5/15 profil route .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10): Hier soir, par flemme, j'ai laissé mon 4x4 dehors une petite demi-heure. En revenant, j'ai trouvé les 2 pneus gauches crevés à coup de couteau. Il n'y a plus de vrais hommes sur terre. Du coup, vu que j'arrive pas à trouver 2 pneus en 35/12.5/15 ni neufs ni d'occaze, je remonte dessus mes pneus en 33/12.5/15 profil route .

 

 

porter plainte a la gendarmeri pour dégradation de véhicule... et voir avec son assureur pour indemnisation :2 (22)::2 (22):

 

j'ai pitié du pauvre gars qui a fait ca, ca fait un francais c*n de plus :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10)::2 (10): Hier soir, par flemme, j'ai laissé mon 4x4 dehors une petite demi-heure. En revenant, j'ai trouvé les 2 pneus gauches crevés à coup de couteau. Il n'y a plus de vrais hommes sur terre. Du coup, vu que j'arrive pas à trouver 2 pneus en 35/12.5/15 ni neufs ni d'occaze, je remonte dessus mes pneus en 33/12.5/15 profil route .

 

 

porter plainte a la gendarmeri pour dégradation de véhicule... et voir avec son assureur pour indemnisation :2 (22)::2 (22):

 

j'ai pitié du pauvre gars qui a fait ca, ca fait un francais c*n de plus :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Ca va devenir un euphémisme :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Castanea qui veut pas devenir américon :2 (15):

Les pneus sont irréparables :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes baffes ... plus personne n'en donne ... Resultat on a de plus en plus de petits cretins !

 

ce n'est pas pour fayotter, chef

mais je suis tout à fait d'accord avec toi :2 (17):

 

d'aileurs je me permets de mettre une citation de ce cher Platon qui illustre bien cela :

 

« Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus , au-dessus d’eux, l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là en toute jeunesse et en toute beauté le début de la tyrannie. »

Platon(387 avant J.C.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:2 (10)::2 (10): Hier soir, par flemme, j'ai laissé mon 4x4 dehors une petite demi-heure. En revenant, j'ai trouvé les 2 pneus gauches crevés à coup de couteau. Il n'y a plus de vrais hommes sur terre. Du coup, vu que j'arrive pas à trouver 2 pneus en 35/12.5/15 ni neufs ni d'occaze, je remonte dessus mes pneus en 33/12.5/15 profil route .

 

Moi qui croyait que ces co.. etait concentres en region parisienne,j'aurais pas penser qu'il y en avait dans les pyrenees qui est quand meme une region propice au TT.

Est ce qu'ils sont reparables ?? :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21): ouaip les creveurs, les dégonfleurs, les rayeurs, les casseurs, les voleurs, les car jackeurs, bref les cons et bien je vais vous dire vous n'empecherez jamais un con d'être con puisque c'est dans sa nature c'est génétique le seul moyen d'avoir une chance de la guérir c'est de le prendre sur le fait et lui administrer au moment de la crise 2 pillules de ça

fepalconti2.jpg

Shot at 2007-08-06

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ou alors si vous êtes expert en baffologie ça marche tres bien aussi :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Des bonnes baffes ... plus personne n'en donne ... Resultat on a de plus en plus de petits cretins !

 

c pas toujours des ptits cretins mais c vrais que dans les nedias les jeunes casseurs ons tres souvent 35 VOIR 40 ANS

regarder bien c pas toujours ce que l on veut nous faire

et c un vieux qui vous le dit ( 50 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.