Posté(e) : 11 mai 200817 a Auteur de toute beautée ton Trollc quoi la prochaine étape ? Un petit radiateur supplémentaire ??
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur En vue du départ en Tunisie dans 3 semaines Aménagement du GR, pour 3 Personnes
Posté(e) : 1 février 200916 a super troll et super aménagement. j'espere qu'on se rencontrera bientot
Posté(e) : 1 février 200916 a toujour du travail au top beau boulot grand cofre il faudra que tu me donne des conseils. domage que l'on puisse pas venir avec vous amusez vous bien. voir super bien
Posté(e) : 1 février 200916 a Auteur toujour du travail au top beau boulot grand cofre il faudra que tu me donne des conseils. domage que l'on puisse pas venir avec vous amusez vous bien. voir super bien Salut Denis, si tu veux (ou qqu'un veut les côtes), j'ai les plans et le plan de découpe, fait par mon frangin qui est ébéniste. Pour du CP en 15mm pour les tiroirs inférieurs, et en 10 pour le supérieur
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur joli joli, tu mets quoi comme système de condamnation des tiroirs ? C'est encore au stade de la réflexion Sans doute un mélange d'attaches rapides (style capot) et de vis papillons
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Allez, une petite série de photos ... LE TROL DANS SON ELEMENT NATUREL
Posté(e) : 8 mai 201510 a Auteur Oups ... 6 ans déjà :-/ Bon mes amis, après mon 3eme Y60 (1 court et 2 longs), qui est désormais vendu (fin janvier) et qui a participé au Rallye des Gazelles cette année, je suis passé chez Toy ... Je sais, je sais, ... mais avec l'age, un peu plus de confort ne fait pas de mal. En tout cas merci à tous pour vos conseils pendant ces 10 ans ... 4 rassos, 4 raids, bcp de sorties, de très belles rencontres et très peu de galères grâce à vos conseils. Bonne route à tous et à très bientôt dans le bac à sable ou ailleurs !
Posté(e) : 8 mai 201510 a Auteur Bonsoir Pierre, C'est un KDJ 120, avec une légère préparation, plus puce (220 CV) Notre prochaine virée étant prévue en Tunisie, dans le grand sud, il me faut de la puissance pour monter les grandes dunes. Et entre un 60 de 89 et un KDJ de 2005, il y a un monde en terme de confort. Ceci étant, je ne connais pas du tout le Toy, alors que mon GR ...
Posté(e) : 8 mai 201510 a Modérateur c'est ballot :2 (22):un Y61 CRDI de 2008 ou 2009 avec une prépa moteur aurait fait l'affaire
Posté(e) : 18 mai 201510 a Oups ... 6 ans déjà :-/ Bon mes amis, après mon 3eme Y60 (1 court et 2 longs), qui est désormais vendu (fin janvier) et qui a participé au Rallye des Gazelles cette année, je suis passé chez Toy ... Je sais, je sais, ... mais avec l'age, un peu plus de confort ne fait pas de mal. En tout cas merci à tous pour vos conseils pendant ces 10 ans ... 4 rassos, 4 raids, bcp de sorties, de très belles rencontres et très peu de galères grâce à vos conseils. Bonne route à tous et à très bientôt dans le bac à sable ou ailleurs ! C'est plus facile à dire que "je suis passé chez Sosh"... Bonne route à toi aussi et à la tienne...
Posté(e) : 18 mai 201510 a Référent Mécanique le KDJ ne connait pas comme le Y61 3.0 des pb de moteur/injection ?
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur le KDJ ne connait pas comme le Y61 3.0 des pb de moteur/injection ? Effectivement, il y a eu un rappel et celui-ci en fait partie. La différence, 4 roues indépendantes, un 3.0L 4 Cyl comme le 61, mais qui peut tirer 220 CV sans trop de soucis, enfin j'espère. De plus, j'ai eu la chance d'en trouver un avec seulement 136 M KM, à un tarif Patrol. J'essaye. Si ça me plait pas, je reviendrai à mes premiers amours