Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

En janvier 2008, je participe à un raid en Afrique : Maroc, Mauritanie, Mali, Sénégal. Je dois changer mes suspensions et je suis preneur de conseils par les baroudeurs de ce genre de balade. Je ne cherche pas de réhausse, mais plutôt du renfort.

Merci d'avance

Le Gaulois

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): a premiere vue je dirais koni heavy track grand raid :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

va au portail suspension tu trouvera mieux qu'au bistrot :2 (15):

Posté(e) :

salut le gaulois

moi les konis je les avait montés sur un 80 et j'en suis revenu

trop dur sur la tolle ondulé :2 (25): vraiment trop raide pourtant

vue le poid du 80 :2 (14):

j'ai montés des OME et depuis :2 (15)::2 (15):

ni trop dur ni trop souple

A+ fred

Posté(e) :
  • Administrateur

Je te conseille aussi des Koni Heavy Track Raid !

Il y a 5 positions de réglages dessus moi je les ai laissé réglages d'origine sur mon Y61 long et je trouve parfait, mon Troll colle à la route maintenant, et pour partir en Raid il est prêt :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il y a 5 positions de réglages dessus moi je les ai laissé réglages d'origine sur mon Y61 long et je trouve parfait, mon Troll colle à la route maintenant, et pour partir en Raid il est prêt :2 (26):

et le prix moyen est dans quel ordre ?

Posté(e) :

bonjour,

Je dois également changer mes suspensions et je voudrais savoir si tu as également changer tes ressorts.

Rodolphe

Posté(e) :

et le prix moyen est dans quel ordre ?

Voir ce post de Jeff : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39146&postdays=0&postorder=asc&highlight=pourchier&start=20

Pour la commande sur le site :

Pour commander chez pourchier il y a une case client privilégié donnez votre mail et ça donne

Les raids 905370 avant 171,87 pièce

905371 arrière 178,20 pièce

(ref pour Y61)

soit un total de 700,14 euros frais de ports gratuits à partir de 700 euros

:2 (26):

Posté(e) :

J'ai déjà utilisé cette suspension en raid et avec des ressorts KS HD à l'arrière et MD à l'avant et les tout à 4 plus matos...franchement aucun problème alors que les OME étaient eux un peu dépassé... :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur
Voir ce post de Jeff : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39146&postdays=0&postorder=asc&highlight=pourchier&start=20

Pour la commande sur le site :

Pour commander chez pourchier il y a une case client privilégié donnez votre mail et ça donne

Les raids 905370 avant 171,87 pièce

905371 arrière 178,20 pièce

(ref pour Y61)

soit un total de 700,14 euros frais de ports gratuits à partir de 700 euros

Voila il a tout dit, merci castanea :2 (26):

Posté(e) :

Alors la oui ... c'est même comparable à une voiture de course à vide!! Oui les HD à l'arrière à vide avec les amortos réglés 3/4 dure ben ça travail pas comme il faudrait. Pour le débattement c'est pas pire qu'à l'origine mais bon c'est à peine mieux tant que tu n'es pas chargé, mais une fois les pleins fait tout va bien!!

Nous à 4 avec les tentes de toît, les pleins (eau et gazoil) faits, les deux roues de secours, etc..et bien sur la tole ondulé à 80/90 km un confort hors norme!! Et même pas chaud alors qu'il faisait bien 40° dehors...