Posté(e) : 4 avril 200817 a Auteur Nouvel appel : Voilà, le Pionner DEH4000UB convient parfaitement. Ils vont l'installer et j'ai RDV à 14H00... Autoradio CD/MP3 avec connexion USB en façade Le DEH-4000UB peut recevoir n'importe quelle clé USB ou baladeur avec prise USB (compatible avec les HDD de 250 Go). Le contrôle est total puisqu'on peut se balader dans la mémoire flash ou le disque dur du périphérique USB connecté : recherche de fichiers, recherche par dossier, lecture, pause, avance et retour rapide. Le système est compatible avec les fichiers MP3, WMA et WAV. De plus le DEH-4000UB permet d'afficher les tags ID3 de ces fichiers : titre des morceaux, artiste... Entrée auxiliaire arrière. Vous avez ainsi la possibilité de connecter un lecteur MP3 portable, un lecteur MD... Le DEH-4000UB intègre l'ASR (Advanced Sound Retriever), procédé numérique audio permettant d'améliorer la qualité des fichiers audio compressés. L'ASR restaure à la fois la scène sonore, la musicalité et harmoniques perdues. Compatible commande au volant d'origine, par simple connexion filaire à l'arrière de l'autoradio (nécessite une interface en option - en savoir plus sur les installations automobiles). Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 avril 200817 a Tu as pensé à t'acheter un walkman, comme ... dans le temps Allez courage, la fin du tunnel est proche. Enfin, j'espére
Posté(e) : 4 avril 200817 a Auteur Effectivement un bon vieux tourne-disques aussi aurait fait l'affaire... J'ai voulu faire comme les copains (exemple Fred de Chateauroux qui a un son d'enfer dans son Y60) et m'offir quelque chose de bien. Je sais, comme Michel Muller, j'aurai pas du aller voir les "Verts"... :2 (25): Pour répondre à Didier (baboune) j'y ai pensé très fort mais maintenant qu'ils ont coupé tous les fils je pense que ce serait une sacrée galère et là ils me gardent mon troll tout le week-end...
Posté(e) : 4 avril 200817 a et alors ils ont fait une boulette ils réparent non!!!!!! sur que je leur aurais botté le cul à ces incompétants (en un seul mot bien sur ) et si ils n'en sont pas capable et bien il l'envoie chez nini pour le remettre tout bien parce que va savoir exactement ce qu'ils ont fait à ton faisceaux???????? et si tu a des problemes apres????? tu crois qu'ils assumeront??
Posté(e) : 4 avril 200817 a Auteur Je sais bien, ça va me servir de leçon en tout cas et fini, je ne mettrai plus une roue dans ce genre de magasin à la c**... ! Petit rappel, j'ai acheté mon poste CB et l'ai fait installer chez un spécialiste à Dijon. J'ai demandé à ce qu'il perce le toit pour fixer une ambase d'antenne. Le gars à planqué tous les fils, il a dû aussi démonterle le ciel de toit. Du boulot de pro, pas une merde !!!
Posté(e) : 4 avril 200817 a pour moi si j aurais eut le choix entre du pionner et du alpine j aurais pris alpine sans hésité
Posté(e) : 4 avril 200817 a ben mon pierrot... je te suggere , une fois l'affaire terminée, de faire un courrier recommandé a u service commercial de feu vert france (pas au magasin ou tu as été) relatant tout l'histoire et demandant une compensation pour l'immobilisation de ton vehicule. Cela aura au moins le merite de laisser une trace ecrite, juridiquement tres utile en cas de probleme par la suite. Seulement attention, en cas de pepin par la suite, tu es obligé de contacter d'abord feu vert et de leur demander de regler le probleme. si tu vas voir un specialiste sans leur accord, la facture sera pour toi a coup sur... Pour moi, le probleme de son gresillant vient vraissemblablement d'un proble d'incompatibilité de ton faisceau d'origine avec ton poste. sur les amplis integres high power, il est vital que ni le + ni le - ne touchent la masse et que chaque HP soit indépendant.. or certains faisceaux d'origine on des mises a la masses, ou alors le - entre l'avant et l'arriere est commun ce qui genere les memes problemes. Le son devient alors "crachouilleux" et l'ampli chauffe tres fort apres qqs secondes (10 a 20sec) et a volume faible. il grille si on insite. Ce probleme arrive aussi parfois quand on met des hp trop gros pour l'emplacement, si le monteur ne fait pas gaffe, un fil voir une cosse peut toucher la tole... penses a claquer assez fortement chaque porte avec la musique en fonction, pour voir si coupure .... et si rien ne tombe... et si pas bruit de machin qui se balade... Si tu constates le meme probleme a la reception du vehicule, tu ne paies pas, et surtout tu exiges la remise a l'etat d'origine du vehicule. (tu as fait preuse de patience...Tu fais courrier a la direction france feu vert. Verifies bien l'etat des garnitures (je suis quasiment certain que plusieurs agrafes sont cassées...) Sois courtois , mais exigeant. Il est completement anormal que ton vehicule soit dégradé lors d'une telle intervention. Ensuite, si tu arrives a obtenir satisfaction, jette un oeil au montage (sortir l'autoradio, exiges bien d'avoir la boite complete) et regardes si le faisceau est massacré ou pas, si tout est bien isolé... etc.. etc... Courage a toi... Tu peux me tel au boulot si tu veux plus d'infos. Je te fais un MP a+
Posté(e) : 4 avril 200817 a Auteur Je n'ai pas eu le choix... Voilà ce qui "coince" pour la façade basculante d'un autoradio CD. Modifié 3 mai 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 4 avril 200817 a re pierre pour ce qui est des twiter de pied de pare brise ca a rien a voir sur le miens je les ais laissés branché avec ma nouvelle installe et ca fonctionne donc...
Posté(e) : 4 avril 200817 a Administrateur Je n'ai pas eu le choix... Voilà ce qui "coince" pour la façade basculante d'un autoradio CD. Tu peux changer la facade comme moi et mettre le modèle en alu y'a plus les petits rebors !
Posté(e) : 4 avril 200817 a Et si tous les membres de PGR envoyait un email a feu de .... cela leur ferait tout drôle bien sur il faut un email type, pas que chacun raconte ce qu'il veut mais bien reprendre tous les incidents seul Pierrot pourrait faire cet email et le mettre a dispo sur le site bon simple suggestion
Posté(e) : 4 avril 200817 a On attend des nouvelles ,dernieres nouvelles flash INFO un magasin d'une celebre marque d'accessoires est en feu en bourgogne.
Posté(e) : 4 avril 200817 a La bordure ne gène en rien pour une façade basculante. sur les 4 troll de la famille ils en sont tous équipé dont 3 en Alpine.... pour les grésillements + ou - inversé : tester le cablage des HP avec une pile de 1,5 volt mettre un des cable sur le négatif de la pile et l'autre sur le positif si le HP avance le + est du bon côté si le HP recule inverser le branchement. - à la masse : tester une continuité entre chaque cable HP + et - avec la masse du chassis. Quel bande de branc
Posté(e) : 5 avril 200817 a Modérateur Ben alors, mon pierrot, tiens nous informé... on s'inquite la ...
Posté(e) : 5 avril 200817 a La bordure ne gène en rien pour une façade basculante. sur les 4 troll de la famille ils en sont tous équipé dont 3 en Alpine.... pour les grésillements + ou - inversé : tester le cablage des HP avec une pile de 1,5 volt mettre un des cable sur le négatif de la pile et l'autre sur le positif si le HP avance le + est du bon côté si le HP recule inverser le branchement. - à la masse : tester une continuité entre chaque cable HP + et - avec la masse du chassis. Quel bande de branc Enfin quelque chose de constructif,moi je savais pas ca,mais je bosse pas chez feurouge
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Jeff Tu peux changer la facade comme moi et mettre le modèle en alu y'a plus les petits rebors ! Effectivement ça pourrait être une idée surtout qu'ils m'on bien rayé ma façade à force de la monter et démonter... Et si tous les membres de PGR envoyait un email a feu de ....cela leur ferait tout drôle bien sur il faut un email type, pas que chacun raconte ce qu'il veut mais bien reprendre tous les incidents seul Pierrot pourrait faire cet email et le mettre a dispo sur le site bon simple suggestion Je me suis déjà renseigné pour leur faire un petit mail dans lequel je leur ferai part de mes "conclusion" mais ils n'ont qu'une adresse intranet pas accessible aux particuliers.
Posté(e) : 5 avril 200817 a Auteur Me voilà avec les nouvelles... Comme prévu, hier à 14H00 j'étais au "feu". Je découvrais mon troll avec son nouveau poste. Le vendeur me faisait donc une démonstration du son et là effectivment ça "marchait" pas trop mal (enfin mieux qu'avec le neom). Ensuite je suis tout de même resté plus d'une heure à parlementer pour avoir ma facture... ... le prix indiqué sur la feuille que l'on me proposait était supérieur de 25 euro à celui inscrit sur l'OR que j'avais signé avant les travaux (le Pioneer est exactement au même prix que le neom). Je suis passé par quatre personnes différentes pour que je puisse obtenir, sur ma facture finale, qu'il soit mentionné que mon véhicule avait été immobilisé dans leur atelier pendant 3 jours et aussi qu'un de mes HP d'origine avait été abîmé. Merci à Jean-Luc (vavavoum74) pour ses précieux conseils que je vais mettre en application en envoyant un courrier en recommandé au siège de cette marque, dans lequel je vais dénoncer l'incompétence du magasin chalonnais.
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