Aller au contenu

Installation du treuil ce week end


Messages recommandés

Fallait bien que je craque un jour. Sa faisait 2 moi qu il étais dans le carton, et il commençait a tenir de la place dans le garage.

 

La platine est en inox 6mm.

 

Le but étais de placer le treuil le plus haut possible, de conserver le P-C d origine et ne pas faire de modif sur le troll (body)

 

J ai rallonger la manette du treuil pour qu elle passe au travers du P-C

 

C est fonctionnel mais il faut que je finisse la finition.

 

Mettre la boite sous le capot.

Centrer la plaque et la riveter sur charniere, afin de pouvoir voir le treuil.

Boucher un peu le trou que j ai fais un peu large pour la manette :2 (20):

et enfin une petite peinture du pare choc histoire que sa soit propre.

Ranger l établi. Quant on bricole sa devien vite le bordel :2 (20)::2 (15):

A vos critique, elle seront constructive

s6001472_143.jpg

s6001442_161.jpg

s6001460_120.jpg

s6001461_167.jpg

s6001430_174.jpg

s6001426_179.jpg

s6001420_146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon boulot bravo!! :150je:

tu l'as essayer :2 (18)::2 (18):

 

Oui mais pas encore en condition réel. Je me suis attacher au tracteur dans different angle et a differente hauteur sur sol sec, frein a main et pied sur le frein. Il tracte tres bien sans peiner et le troll rip comme une merde.

Mais il me manque un truc primordial: Une ancre car quand y a pas d arbre t est comme une poule qui trouve un couteau, devant ton treuil. :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? :2 (26):

 

Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel.

 

Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? :2 (26):

 

Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel.

 

Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer

je pensais egalement a la hauteur,le jours ou tu seras dans la bouillasse jusqu'a la calandre,vat te faloir un tuba......en même temps il est ainsi très bien protégé des eventuels choc :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.