GoittetSebastien Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 Fallait bien que je craque un jour. Sa faisait 2 moi qu il étais dans le carton, et il commençait a tenir de la place dans le garage. La platine est en inox 6mm. Le but étais de placer le treuil le plus haut possible, de conserver le P-C d origine et ne pas faire de modif sur le troll (body) J ai rallonger la manette du treuil pour qu elle passe au travers du P-C C est fonctionnel mais il faut que je finisse la finition. Mettre la boite sous le capot. Centrer la plaque et la riveter sur charniere, afin de pouvoir voir le treuil. Boucher un peu le trou que j ai fais un peu large pour la manette et enfin une petite peinture du pare choc histoire que sa soit propre. Ranger l établi. Quant on bricole sa devien vite le bordel A vos critique, elle seront constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 22 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2007 bon boulot bravo!! tu l'as essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 bon boulot bravo!! tu l'as essayer Oui mais pas encore en condition réel. Je me suis attacher au tracteur dans different angle et a differente hauteur sur sol sec, frein a main et pied sur le frein. Il tracte tres bien sans peiner et le troll rip comme une merde. Mais il me manque un truc primordial: Une ancre car quand y a pas d arbre t est comme une poule qui trouve un couteau, devant ton treuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 c'est que ça tient!!!! maintenant tu peut dire..... EN PATROL TOUJOURS JE M'EN SORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 23 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 c'est que ça tient!!!!maintenant tu peut dire..... EN PATROL TOUJOURS JE M'EN SORS Je dirai sa le jour ou il m aura sorti de la merde pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 Sympa le montage et discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 ouai , j'ai le même treuil et justement je cherche des idées j'aime bien le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 tres propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 23 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2007 Belle installation J'ai installé le même en gardant le PC d'origine mais le souci c'est que je ne sais pas ou et comment fixer le crochet de mouflage. Surtout que je me sers déjà des crochets de remorquage pour le pare buffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 Beau boulo seb un montage discret dont je m' inspirerais lorsque je franchirais le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? pour instaler le miens je vais copier la fixation du treuil mécanique d'origine nini c'est moins discret mais le treuil est plus haut et plus accésible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 fait des essais sur le tiens et aprés on fera le miens ps: pique le pc a Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 y a pas de pb je sais que t'as des misère avec tes gros doigts boudinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 j'oubliais c'est pour le 60 ou pour le 61 parceque j'ai pas la qualif soudures sur plastique.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 juillet 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2007 j'oubliais c'est pour le 60 ou pour le 61 parceque j'ai pas la qualif soudures sur plastique.................. j'ai essayé de négocier pour en metre un sur celui de mémére question suivante ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 25 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2007 t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel. Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
planeix franck Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 t'a pas peur que se soit la galère pour le n'étoyage? Je ne pense pas. Avec la platine a la verticale, il ne devrai y avoir trop de rétention de merde malgré le petit renfort horizontal. Et quand j aurai mis la plaque sur charniere, j agrandirai la découpe du parchoc ce qui donnera plus d acces pour le nettoyage ainsi que pour l observation du treuil. Je verai bien a l usage. Je remeterai des photos quand sa sera vraiment nikel. Pour ceux qui veulent copier y a pas de soucis, ce n est pas pour rien que j expose. Deplus en INOX 6mm c est costaud et moin lourd que de l acier ordinaire en 8mm ou 10mm. Mais attention c est dur a percer je pensais egalement a la hauteur,le jours ou tu seras dans la bouillasse jusqu'a la calandre,vat te faloir un tuba......en même temps il est ainsi très bien protégé des eventuels choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 26 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2007 Boulot propre, çà me donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine12 Posté(e) : 28 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 euhhh ouai heureusement que j étais la pour aider a le monter parceque sans moi c était pas possible et puis lorsque je suis parti 2 sec c étais la misere donc je me remerci tout seul pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 juillet 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2007 beau travail, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 23 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2013 Merci ça m'a donné envie de piquer ton idée pour monter le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés