Posté(e) : 27 juillet 200717 a Salut a tous Voila, je voudrais faire de mon y61 un véhicule qui croise énormément en TT (je pratique beaucoup de franchissements ,marches,trial, bourbiers ) , ou tout du moins le plus possible sans modifs lourdes; et a la fois en conserver quand meme ses qualités de véhicule routier car ce sera mon véhicule de tous les jours ( trajets quotidien de moins de 5km ). Il n est pas destiné a faire de raids. Je compte faire les choses suivantes dessus : -Le chausser en 33" -body +4 ou +5 -Laisser les barres stab (marre de conduire un bateau ou un engin sur lequel il fallait presque 3 mains pour maintenir le cap droit sur voie rapide (+ 25 et pas de barre stab aussi....) ) mais rallonger ces derniere du fait du kit suspension qui sera installé. J'ai cru comprendre que le kit TrailMaster serait celui qui donne les MEILLEURS croisements de ponts , mais qu il faut s attendre a du mou , et ce qui me fait un peu peur ( un membre l a monté pour le revendre 150km plus tard ). Alors soit il faut pas que j ai la trouille car ce sera toujours que mieux par rapport a ce que j ai vécu avant et je fonce droit sur du TM qui ne me décevra certainement pas en TT, soit j opte pour du IronMan plus polyvalent mais dont les débattements seront plus limités... Merci de m éclairer
Posté(e) : 27 juillet 200717 a Comme dnas nos echange de MP, Trailmaster sauf si tu fait de la montagne Sinon franchement j'etait très content de mes Ironman, ça croise un chouilla de moins a l'avant qu'un trailmaster, mais le debatement est bien suffisant pour se faire plaisir, surtout si tu ralonges les barres stab de la valeur de la rehausse. PS: j'ai pas oublié de te repondre a un MP au moins?
Posté(e) : 27 juillet 200717 a P*tin , CrusTy a un troll Trop bon Bon Moi sur le troll j'ai du ironman , et franchement je suis assez content . Le troll fait pas mal de route et avec les barres stab , l'ensemble se comporte assez bien Puis en TT ça va aussi , mais ya des limites Voili voilou Pour le franchissement "trailmaster power "
Posté(e) : 28 juillet 200717 a slt je suis en trail master depuis 1an et demi avec des 33 et aucun probleme, conduite a adapter conduite souple tranquille et tout ira bien en TT c'est du bonheur il est excellent tu as les meme besoins que moi et je ne suis pas deçu
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Hello pourrais tu me dire le cout de kit stp En MP si tu préfères MErci
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Auteur bah non, pas en MP, en live, que tout le monde soit renseigné C'est devenu une conduite ou il faut vraiment etre vigilant a chaque coup de volant? ou bien le véhicule, bien que devenu plus "bateau" , reste toujours quand meme bien tolérant ? Merci
Posté(e) : 28 juillet 200717 a jack 73 n'a plus les barres stab aussi, donc normalement avec se sera plus conduisible
Posté(e) : 28 juillet 200717 a oui sans les barres stab sa change bcp 600 € acheté sur le site reste tolérant mon fils est en conduite accompagné avec donc sa roule c'est pas inconduisible non plus il faut juste faire gaffe et rouler prudamant et tout se passera bien
Posté(e) : 28 juillet 200717 a Auteur 600€ livré le kit TM acheté sur leur site?? Merci de me confirmer ça
Posté(e) : 28 juillet 200717 a 600€ livré le kit TM acheté sur leur site?? Merci de me confirmer ça Je pense que c'est un d'occas parce que 600 €
Posté(e) : 28 juillet 200717 a http://www.vpc4x4.com/accessoires/kit-suspension-trail-master-et6cm-nissan-patrol-gr-p-2342.html Voilà pour le prix chez VPC 4x4
Posté(e) : 28 juillet 200717 a oui oui d'ocas a un membre du site le kit était presque neuf j'ai fais une super affaire regardes les photo de ma gallerie pour avoir une idée
Posté(e) : 8 août 200717 a salut pour moi trailmaster.les ressorts ironman n ont plus la meme qualite qu il y a quelques annees.ils se tassent rapidement.en plus j ai un collegue qui a monte de l ironman sur un tou et sur les amorts il a grave made in china.traimaster c est fabrique en allemangne. je n ai rien contre les chinois mais le prix est une chose la qualite en est une autre en plus le kit trailamster est archi complet..irnman de vends que 4 ressorts et 4 amorts
Posté(e) : 8 août 200717 a POUR le 61 court trail master met 4 ressort et 4 amorto+ les calles de boites....... pkoi ils ne mette pas la ralonge de panhard pour les 61 court??
Posté(e) : 8 août 200717 a Alala, cette sale rumeur qui traines derriere Ironman... Il on eu une serie de ressort deffectueux du coup de suite c'est tout les modeles de chez eux qui sont merdeux... Les ressort que j'avais non pas bougés d'un pet, il sont montés sur un Y61 actuelement (lolo13) et jusqu'a dernierement n'avaient meme pas bougé de 5mm C'est comme si moi je jugeais la qualitée de leur amortisseur par les premier que j'ai eu, il avaient un defaut de fabrication, il les on repris en garanti et changé par des neuf, malgré presqu'un an d'utilisation... Peu etre que la qualitée a baisse, mais bon la plupart des kits seconde monte sortent de la meme usine... Trailmaster est peu etre au dessus du lot par le fait qu'ils sont fabriqués pour le marché Europeen, mais ils sont un peu trop souples... Après pour le trial c'est sur que c'est très bon
Posté(e) : 8 août 200717 a salut a tous, pour ma part trailmaster sur mon 60 tres bon en TT, par contre sur route sans barre stab c'est un vrai bateau. maintenant il est sur que j'habite a la campagne et que les routes ce ne sont ni des nationales ni des autoroutes Par contre si quelqu'un pouvais me renseigner ou trouver un amorto de direction Ironman, je suis preneur.
Posté(e) : 11 août 200717 a salut non que ce sois du suzuki du toy pu autre, je connais un specialiste 4x4 qui ne montais que de l ironman, il n en vends plus.il a passe avec l accord d ironman evidemnt , je ne sais combien de ressorts en garantie, car tous tassés.je dis bien tassés non cassés
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