Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (13): Voila j'ai un Patrol de 2000 depuis 2 semaines, mai j'ai aussi qu'une clef de contacte!! et si il y à perte c'est la M...... Car avec tout le codage!!! Je veux en refaire une mai le problème c'est que je n’ai pas le numéro qui vas avec alors je me retrouve dans une impasse!! Avez vous des idées pour retrouvé ce numéro ?
Posté(e) :

bonjour alex 90

bienvenu dans le club, j'ai le même problème. un concessionnaire Nissan m'a affirmé qu'avec la clé + la carte grise + 1 chèque de l'ordre de 50€, il pouvait passer commande auprtès de l'usine pour obtenir 2 ou 3 autres clés avec télécommande (il ne savait pas si + cher)

je te tiens au courant de la suite, je dois aller le voir des que possible mais avec la neige à Paris, c pas facile :2 (10): je suis en scooter :2 (22): , mon troll est à la campagne bien au chaud :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de passer chez Nissan! Il mon annoncer qu'il devais immobilisé le véhicule pour démonter le tableau de bord afin de récupéré les numéro écrit quelle que par bizarre!!! Et il mon annoncé un cout de environ 100€ !! c’est 50€ sans la télécommande ! :2 (10):

Posté(e) :

c'est fou ce qu'ils sont differrents!

Moi on m'a dit qu'il fallait compter 150 a 200€ pas demonte, mais c'est la partie a programer qui reviens cher!!!

Ou est la verité dans tout ca?

Il n'y a pas un menbre du club qui travaille chez NISSAN :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Lorsque j'ai acheté mon 61 de 2002, mon vendeur m'a fourni 2 clés dont 1 avec une languette métallique qu'il m'a recommandé de ne pas perdre, car elle comportait le numéro gravé en interne et que Nissan lirait cette languette pour commander une nouvelle clé, je trouve ça étonnant :2 (24):

J'ai eu cette mésaventure avec ma Kangoo pro, j'ai commandé la clé avec la carte grise du véhicule car Renault garde en mémoire toutes les opérations de ce genre, cela m'avait coûté environ 60€ + 20€ de programmation.

Posté(e) :

Non ce n'est effectivement pas etonnant et ce numero est repertorié chez eux par rapport au numero de serie de ton TROLL. cela evite d'une de laisser ton vehicule et ta carte grise. Le numero et il commande, par contre une fois qu'ils l'ont il faut le vehicule pour semblerait il initialiser la clez avec le TROLL. :2 (24):

Posté(e) :

Tout à fait, car il faut initialiser la clé avec le transpondeur, sinon tu ne démarre pas ou tu n'ouvres pas les portes, sur ma Kangoo je démarrai mais pas de commande de portes.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (4): a ce prix j'en fais 10!!! bon je v al voir dans le boitié alors!!!! je vous retien au courent des que j'ai des infos!!

mai sur les prix c'est du simple au double cool :2 (10):

Posté(e) :

attention il vient de dire sans telecommande. Ca ca ne coute pas cher, tu peux meme la commander brute et la faire tailler chez premier clez minute du coin et tu vas encore gagnez des € :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Qui dis mieux !

De mieux en mieux!!! Mai pour le codage ! Chez clef minutes il la code pas !!

:2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Mais qui ne permettra que d'ouvrir le troll manuellement, mais pas de démarrage.

Posté(e) :

et La, y a de quoi devenir mechant :2 (10):

je lui fait bouffer la clez bousillé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ou alors je lui demande si il veut pousser mon bb en attendant de le demarer LOL :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour

Histoire vecue :

Nous avons acheté le trol avec une seule cle, donc nous passons chez Nissan pour en commander une autre, sans le code NATS, et sans telecommande integré, cout 45 €. 2 jours après l'arrivée de la clé en concession, je pose mes affaires dans le trol avec les cles, pour nettoyer les vitres, et là le trol se referme tout seul.

Impossible à ouvrir. Nous sommes donc allez à la concession chercher la nouvelle cle, pas programmée mais suffisante pour ouvrir les portes.

Imagine la meme chose sans avoir refait faire une clé !

Depêche toi d'aller te faire refaire une clé, seul le N° de série est nécessaire, il font une recherche (payante) et retrouve tout, jusqu'a la "dentition", dans notre cas.

Clé = 38 €

Frais de recherche = 7.50 €

Programmation à négocier :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J’attend des nouvelles de Nissan car la personne responsable clef à Paris est en vacance donc j'attend sagement des nouvelles!! En croisant les doits pour qu’il n’y ais pas de PB avec la clef !!! :2 (20):

Posté(e) :

Et ça ne vous inquiète pas d'acheter une voiture avec une seule clé? :2 (24):

Pour ma part, j'aurais trop peur que l'autre soit détenue par quelqu'un qui vous escamotera le Troll facilement à la première occasion... :2 (21):

Je sais que rien n'empêche une personne mal intentionnée de faire un double avant et de livrer la voiture avec 2 clés, mais tout de même, quand il en manque une, on sait d'avance qu'une autre se promène dans la nature... :2 (21):

Posté(e) :

d'accord avec toi gr-55

en plus ca fait 5 fois qui la vendu. :2 (15):

Posté(e) :

ouaip inquietant, mais la faire changer les barillets, ca doit couter beaucoup plus cher!!! :2 (22):

Posté(e) :
faire changer les barillets, ca doit couter beaucoup plus cher!!! :2 (22):

Mais se repayer un véhicule sous prétexte que l'assurance ne rembourse pas s'il n'y a pas d'effraction, ce n'est pas donné non plus! :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir

Si biensur, nous n'etions pas "rassurés". Mais vu l'état de la voiture ce n'était pas tres étonnant.

Et si on se met à douter de tout et de tous on ne fait plus rien......

Nous l'avons acheté, vu son état, 20% sous l'argus, donc en cas de vol, cela n'aurait pas été dramatique.

Mais se repayer un véhicule sous prétexte que l'assurance ne rembourse pas s'il n'y a pas d'effraction, ce n'est pas donné non plus!

Pour ça il faut qu'il le retrouve, ce qui est quand meme tres rare pour ce genre de véhicule.

Posté(e) :

bonsoir,

Une clef c'est pas franchement le top !

Une seul clé qui se déprogramme à 300 ou 3000 km de chez soi et de tout garagiste avec la valise ad'hoc. C'est le repos assuré pour qq jours.

surtout au fin fond de la Tunisie ou ailleurs.

En voyage toujours prendre les 2 clés et en cas de perte de programmation.

C'est arrivé sur un Toy en plein désert, après la pause repas. + rien.

heuireusement que la seconde clé était dans la poche du co-pilote.

à méditer.

Bonne démarche.

Posté(e) :

j'ai de nouvelles infos, j'ai appellé mon concessionnaire NISSAN.

la partie a tailler est 36€48 et la partie electronique est a 68€49.

Apres en negociant comme il faut je pense qu'on doit pouvoir s'arretter la pour les frais.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info comme ça je V pouvoir négocier!!! Et pas me faire avoir!!!

Posté(e) :
Je viens de passer chez Nissan! Il mon annoncer qu'il devais immobilisé le véhicule pour démonter le tableau de bord afin de récupéré les numéro écrit quelle que par bizarre!!! Et il mon annoncé un cout de environ 100€ !! c’est 50€ sans la télécommande ! :2 (10):

Moi j'ai fais refaire une clé Nats chez Nissan pour environ 30 euros et ils m'ont simplement demandé le carnet d'entretien et avec ça pas de probleme....mais c'est sur un y60 ;il ne doit pas y avoir une grosse différence au niveau code...a+ tony