Aller au contenu

Pour ceux qui nous aiment pas !


Wolverine458

Messages recommandés

C'est trop fort, ils comparent des 4x4 a une smart :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dans leur fenetre "accés aux pages" ils devraient rajouter aussi "4x4 responssable de la faim dans le monde", "Les 4x4 declanchent le tsunami" ou "les 4x4 fabrique du maïs transgenique"...

Il faudrait suivre discretement le webmaster une petite semaine pour voir toutes les connerie qu'il fait (infractions, polution, adultaire et autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez déjà regardé les valeurs de pollution qu'ils donnent pour un 4x4??

 

232 GRAMMES de CO2 au KM.

 

Un Troll qui consomme 15 litres au 100 km n'a besoin que de 120Grammes de GO (densité 0.8 je crois) au km.

Théoriquement, il en brûle une bonne partie, et ne rejette que les déchets.

 

Messieurs, nous conduisons de véritables usines à gaz qui rejettent beaucoup plus qu'ils ne consomment :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU MOINS ILS PARLENT PAS DE NISSAN ( RENAULT)

CA ME FAIT BEAUCOUP RIRE ON DEVRAIT PLUTOT PARLE DES GENS QUI ROULE SANS PERMIS OU SANS ASSURANCE OU DES CONS ET QUESTION POLLUTION LES BUS , LES CAMIONS LES VIEILLE MERDE QUI ROULE STYLE ( 504 PEUGEOT )

MAIS J’ AI LA PASTILLE ANTI POLLUTION , JE SUIS D’ ACCORD AVEC WAKEUPNEO

ENFIN ON EST EN FRANCE

 

CONCLUSSION NOUS SOMMES LES DELINQUANTS DE LA ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans beaucoup de revue, ce site assimile aux 4*4 uniquement les gros SUV de luxe.

Et autre remarque, sachant que je suis TROLLIENS depuis moins d'1 ans, pendant mes recherches, j'ai suivi de pres l'histoire sur la loie concernant la taxe sur les diesels, j'essaierais de retrouver les tableaux pour notre site, mais on pollue moins que les grosses sportives et les familliales. Alors imaginer une audi break quattro, mais ca il n'en parle pas dans sur leur site. Il faudrait voir avec quoi ils roullent pour rigoller :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gars là me semblent être des sorte d'écolos urbains qui vont faire leurs courses à Nature & Découverte et qui voient la nature (de loin) comme une carte postale, qu'il ne faut surtout pas toucher. D'un autre côté je trouve assez crétin de s'acheter un TT pour ne jamais en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà écrit 2 fois à ces gens là. ils sont plus c** qu'autre chose. D'ailleurs la premiére fois ils m'ont répondu de tel maniére qu'ils se sont soient discrédités eux même soit ils vivent dans une caverne, taillent leurs mails dans la pierre et pédalent pour créer une source d'energie diabolique appelé l'electricité.

La seconde fois , ....ils m'ont pas répondu. pourtant mon mail etait soft..........

 

 

perso, je trouve qu'ils ne mérite pas que l'on s'occupe d'eux. plus on y fait attention plus cela apporte de l'eau à leur moulin. Ce sont des gens OPTUS :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOP.

 

Je demande au modérateur de bien vouloir éditer le premier message de ce sujet, pour ajouter un espace dans le lien, ou pour carrément retirer le lien. En affichant sur un site (dont ce forum) un lien vers leur site, vous augmentez leur popularité dans Google et les autres moteurs de recherche. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la pollution mai nous on roule pas a 180 voir 200!!! nimporte ou !! Ou des enfants risque de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car je trouve que les 4x4 ne s’amusent pas a attaqué les virages dans les villages de campagne!!!! Comme les jackis avec leur 16s ou GTI qui de plus consomme comme nous voir plus avec niveau bruit sono à donf !!!!!! et échappement DEVILLE non catalyser !!

Voila mon point de vue !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote !!

 

Je connaît un écolo du sud qui a un 4x4 mai qui est contre mai vue qu’il a une maison dans la montagne il a pas le chois !!! Donc a la port des villes il stop la voiture et prend son VTT pour qu’il ne soi pas dis qu’il roule en 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n y es pas ete pour pas leurs monter le taux de visite mais faut pas y faire attention,moi dans mon 4x4 j ai une batte et une hache et chaccun de c es accesoir seront utiliser selon mon taux d enervement,il faut etre sans pitier et sans remort enver ces pseudo ecolo,pare qu un vrai ecolo un qui es convaincu que ses acte peuve aider le monde il va fais faire chier des types en ville pour se montrer mais il va plastiquer des baleinier,des abatoir non aux normes,des usines qui polu a donf....

 

MAIS LE VRAI ECOLO MOI JE LE RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOP.

 

Je demande au modérateur de bien vouloir éditer le premier message de ce sujet, pour ajouter un espace dans le lien, ou pour carrément retirer le lien. En affichant sur un site (dont ce forum) un lien vers leur site, vous augmentez leur popularité dans Google et les autres moteurs de recherche. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

 

Desolé, je viens juste d' arriver.... c' est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOP.

 

Je demande au modérateur de bien vouloir éditer le premier message de ce sujet, pour ajouter un espace dans le lien, ou pour carrément retirer le lien. En affichant sur un site (dont ce forum) un lien vers leur site, vous augmentez leur popularité dans Google et les autres moteurs de recherche. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

 

Desolé, je viens juste d' arriver.... c' est fait.

 

Finalement c'est aussi bien...ils ne viennent pas direct chez nous, mais maintenant on sait où ils se trouvent ! Il n'y a qu'à suivre les traces...

Foi de limier !

@+

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... désolé, mais impossible de passer hier.... du coup, 968 messages, etc etc....

 

Pour info, j' avais écrit un petit courrier sympa, quoi qu' un tantinet ascerbe, au webmaster de ce site..... sans jamais avoir reçu de réponse.

 

Pas tres credibles ces gens là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOP.

 

Je demande au modérateur de bien vouloir éditer le premier message de ce sujet, pour ajouter un espace dans le lien, ou pour carrément retirer le lien. En affichant sur un site (dont ce forum) un lien vers leur site, vous augmentez leur popularité dans Google et les autres moteurs de recherche. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

 

Il est bien ce garçon :2 (15): Dommâge qu'il roule en toyota :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut se méfier et ignoré ces anti-4x4 (a ne pas confondre avec les vrais écolos qui sont rare)

Je connais très bien ce genre d'individu car travaillant dans le nucléaire ,

il m'arrive fréquement de cotoyer ces personnes qui sont parfaitement indébandables , tu as beau leur expliquer en long en large et en travers ils restent campés sur leurs positions et n'admettent pâs la moidre dévience à leurs idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.