Posté(e) : 3 août 200717 a Saloudos les potos !!! Comme je ne voudrais pas faire de Konnerie !!! J'avais dans l'idée de purger complètement mon circuit de frein, après avoir changé mes garnitures AV et AR. Et je comptais, remettre du "Lookeed 55" dans mon circuit à la place. Et puis une petite lumière c'est allumé dans mon pois chiche et une petite voix me dit : "peut être que c'est un peu trop corrosif, alors demande aux copains !!!" Prendrais-je un risque de niquer mes joints ??? Normalement non, mais je préfère avoir confirmation !!!
Posté(e) : 3 août 200717 a Du DOT4 ou DOT5, pas de probleme. Plus tu monte ne DOT, mieux il resiste a l'échauffement, mais pls il absorbe l'humidité, dons plus tu dois le changer souvent.
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur Merci François mais je voudrais savoir s'il y en a qui on déjà testé le vulgaire Lookeed ?
Posté(e) : 3 août 200717 a Merci François mais je voudrais savoir s'il y en a qui on déjà testé le vulgaire Lookeed ? Lookeed est un nom propre, comme une fermeture Eclaire ou un Frigidaire. Le Looked, a un DOT. Il suffit de le regarder.
Posté(e) : 3 août 200717 a J'avais dans l'idée de purger complètement mon circuit de frein, après avoir changé mes garnitures AV et AR. Et je comptais, remettre du "Lookeed 55" dans mon circuit à la place. Prendrais-je un risque de niquer mes joints ??? Normalement non, mais je préfère avoir confirmation !!! bjr... le lookheed 55 est un générique comme Talto Activa ... par contre le DOT est une classification comme 15 W pour une huile moteur. chaque fois que le sujet a été abordé sur le site il ressort que le DOT 5 est plus corrosif que le DOT 4. donc mettre du DOT 4.... A+
Posté(e) : 3 août 200717 a Vous avez tout là, sous la main ! Il y a ça qui traine Doc double-cliquable
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur Merci les potos pour votre concours De toute façon c'est trop tard, j'ai opté pour le lookeed 55 Vidange complète du circuit, purge qui va bien et pour l'instant.....................ça marche !!! Merci à tous
Posté(e) : 10 août 200717 a Merci les potos pour votre concours De toute façon c'est trop tard, j'ai opté pour le lookeed 55 bsr.... lookheed 55 ???? bien en DOT 5 ????? à bientôt sur le site pour les fuites sur le circuit. A+
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur Merci les potos pour votre concours De toute façon c'est trop tard, j'ai opté pour le lookeed 55 bsr.... lookheed 55 ???? bien en DOT 5 ????? à bientôt sur le site pour les fuites sur le circuit. A+ On verra bien !!! Mais personnellement, je ne pense pas Suffira de le surveiller plus souvent et de le vidanger une fois l'an. Au prix du bidon, ya pas photo Et honnêtement, j'ai toujours mis ce type de liquide,dans mes véhicules, et je n'est jamais eu de soucis. Qui vivra verra !!!
Posté(e) : 11 août 200717 a Salut,on en a déjà parlé sur le site:norme SAE J 1703 DOT 3 pour les 60 et 260,les DOT au dessus sont trop agressifs pour nos vieux systèmes de frein,le DOT 3 est de plus en plus dur à trouver(la dernière fois que j'ai été chez norauto,il restait 3 litres que je me suis empressé d'acheter).
Posté(e) : 14 octobre 200717 a je me souvient recemment suite a une vidange de mon circuit d'embrayage j'avais poser la meme question et pierre a fortement conseillé du dot 3 aussi bien pour les freins que l'embrayage de + c'est ce qui est préconisé à la page 79 de la RTA amitié fox
Posté(e) : 14 octobre 200717 a Salut,on en a déjà parlé sur le site:norme SAE J 1703 DOT 3 pour les 60 et 260,les DOT au dessus sont trop agressifs pour nos vieux systèmes de frein,le DOT 3 est de plus en plus dur à trouver(la dernière fois que j'ai été chez norauto,il restait 3 litres que je me suis empressé d'acheter). pas mieux !
Posté(e) : 13 décembre 200717 a même chose !!! pas facile à trouver. Mais, j'ai réussit à trouver de la DOT 3 en hypermarché de marque AUCHAN.. J'ai fait mes reserves pour la prochaine purge de frein !!!
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