Posté(e) : 9 février 200817 a Auteur Rey Le Bon me l'avais donné cette solution mais ça ne me convenais qu'à moitier.... me reste plus qu'à mette les répétiteurs du haut et le 3ème feu stop de twingo puis un pc tube et l'arrière sera prêt...
Posté(e) : 9 février 200817 a salut tu avances bien !!!!! les connecteurs etaient ils les bons ??? comme j ai oublie de te repondre en mp : oui la petite va mieux et bien greg
Posté(e) : 9 février 200817 a J'avais jamais vu ce post, il est palpitant.....vivement la suite. A+Pierre
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur salut tu avances bien !!!!! les connecteurs etaient ils les bons ??? comme j ai oublie de te repondre en mp : oui la petite va mieux et bien greg pas encore reçu; lundi je pense que je pourrais tout connecté. merci, a+
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur aujourd'hui je n'avais pas trop de temps alors j'ai voulu changer mon volant mais voilà le nouveau moyeu ne rentre pas....
Posté(e) : 10 février 200817 a bsr Tu as remonté les feux stop et clignotant dans les ailes a partir du pare choc arriere As tu laissé tout le cablage sur le chassis ou l as tu fait passé dans les ailes? Si tu as laissé le cablage sur le chassis y a t il un trou dans linterieur de l aile comme sur le y61 ou bien as tu percé? merci
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur bsr Tu as remonté les feux stop et clignotant dans les ailes a partir du pare choc arriere As tu laissé tout le cablage sur le chassis ou l as tu fait passé dans les ailes? Si tu as laissé le cablage sur le chassis y a t il un trou dans linterieur de l aile comme sur le y61 ou bien as tu percé? merci pour te répondre, mon 60 est de la première génération donc dans le parechoc il n'y avait que les feux stop et position. en découpant les ailes, le cablage apparait et on est obligé de le remonter à moins de ne pas avoir peur de l'accrocher...et donc de découper les ailes, il n'y a pas un un petit trou mais un gros trou qu'il faut reboucher avec une tole. mais je t'en dirais plus lorsque j'aurais tout remonté car pour l'instant j'attends des broches que greg 74 m'a envoyé, pour finaliser les branchements. je mettrais tout ça en image.
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur bsr Tu as remonté les feux stop et clignotant dans les ailes a partir du pare choc arriere As tu laissé tout le cablage sur le chassis ou l as tu fait passé dans les ailes? Si tu as laissé le cablage sur le chassis y a t il un trou dans linterieur de l aile comme sur le y61 ou bien as tu percé? merci pour te répondre, mon 60 est de la première génération donc dans le parechoc il n'y avait que les feux stop et position. en découpant les ailes, le cablage apparait et on est obligé de le remonter à moins de ne pas avoir peur de l'accrocher...et donc de découper les ailes, il n'y a pas un un petit trou mais un gros trou qu'il faut reboucher avec une tole. mais je t'en dirais plus lorsque j'aurais tout remonté car pour l'instant j'attends des broches que greg 74 m'a envoyé, pour finaliser les branchements. je mettrais tout ça en image. ta question m'a fait réfléchir et effectivement, le cablage qui va au parcechoc peut être remonté par le trou qu'il y a à l'intérieur de l'aile. j'ai fait une photo sans avoir pour autant passé le cablage (pour aujourd'hui.).
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur pour l'antibrouillard, j'ai passé le cabladans dans la gaine de la portière c'est plus propre et ça ne mange pas de pain... j'en ai profité pour faire la même chose avec le cablage de l'enceinte, l'ancien proprio avait tiré ça un peu à "l'arrache"...
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur j'en ai profité pour passé le cablage du futur 3ème feu stop, par contre ne faites pas la connerie que j'ai fait... j'ai mis les répétiteurs légèrement trop bas et du coup il a fallu que je tape au burin sur la tôle de renfort qu'il y a derrière... la photo expliquera mieux que moi, je pense...
Posté(e) : 12 février 200817 a Modérateur ca avance, pourquoi t'as pas percé à la scie-cloche pour les clignos ?
Posté(e) : 12 février 200817 a C'est vrai ça fait 1 peu dégueulace Mais beau boulot, ce qui compte c'est le rendu final. L'astuce patte de légo est génial, j'ai essayé mais le résultat est moins bon que le tiens: 1 sortie et la calandre à repetté... Sal...perie
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur c'est le coté gauche que j'ai merdé, le droit ça été mieux... par contre pour la st valentin je crois que je peux demander une scie-cloche...
Posté(e) : 12 février 200817 a bsr merci pour ta reponse jai achete des feux multifonctions que je nai pas encore monté je vais reprendre les cablages des feux clignotant et stop du pare choc et les repasser dans le trou des ailes je vais ressortir le cablage de l anti brouillard et l installer a la place des feux stop du pare choc cest du 21 watt je vais peindre la partie clignotant en noir pour la rendre inutilisable et pour eviter que l on croit que les clignotant pare choc ne marchent pas en gros, j inverse tout
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur pas mal l'idée mais moi je ne peindrais pas le cligno, tu t'en fou de ce que peuve croire l'un ou l'autre ou alors tu passes un coup de "fumage" sur la surface complète... tu auras des feux presque noirs dans le pc. bon et bien moi j'ai placé le 3ème feu stop. j'hésitais à mettre un feu de twingo et puis finalement je vais eviter de faire trop de trou, j'ai mis un feu universel à l'intérieur.
Posté(e) : 13 février 200817 a Fais bien l'etancheite,et pour la faire mettre un beau pate de joint silicone. Une cartouche que tu trouve chez LM ou castro. Si tu as de la peinture a faire sur ces endroits la,fais la avant de mettre le silicon,car peindre sur du silicone bonjour. Ca avance doucement mais surement mais il
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur les feux land, les répétiteurs, le 3ème feu stop et l'antibrouillard sont montés. un peu grace à certaines broches (merci greg 74) le prochain chantier sera de découper le morceau de face avant qui est trop rouillé et de le remplacer. puis faire la même opération avec le plancher. (merci PAT 01) mais avant, vidange et controle technique de la punto...
Posté(e) : 22 février 200817 a les feux land, les répétiteurs, le 3ème feu stop et l'antibrouillard sont montés. un peu grace à certaines broches (merci greg 74) le prochain chantier sera de découper le morceau de face avant qui est trop rouillé et de le remplacer. puis faire la même opération avec le plancher. (merci PAT 01) mais avant, vidange et controle technique de la punto... peut tu nous mettre des tofs de ton montage fini ?
Posté(e) : 22 février 200817 a Joli boulot Et merci pour l'Acetolego qui meriterai d'être dans les astuces en vrac car on a toujours besoin de réparer tout ces petits plastiques cassés
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