Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je pense que The bargeots a raison il va peut être disparaitre du catalogue Europe mais pas du catalogue Monde??? :2 (20):

On importera à titre isolé comme un TITAN, un ARMADA ou un HDJ 105.... :2 (21):

Et il se pourait bien que ça redonne un peu de valeur aux nôtres comme dit Bernard 13 :2 (15):

Est-ce que c'est facile d'importer un véhicule :2 (20)::2 (21):

Facile pas trop, cher ... oui... :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Prix et difficultés dépendront des normes auxquelles répondront les moteurs qui équiperont ces véhicules EURO4,EURO5....

En bref :2 (15): ou :2 (10):

Posté(e) :

le (seul) bon coter de la chose , c'est que vos troll vont prendre de la valeur. :2 (21):

Posté(e) :
le (seul) bon coter de la chose , c'est que vos troll vont prendre de la valeur. :2 (21):

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (25): ... ça c'est pas encore gagné... :2 (22):

Posté(e) :

Soyons un peu optimiste les amis :2 (21):

Je voie bien une évolution dans les équipement style barre stabilisatrice déconnectable et blocage de différentielle à l'arrière et a l’avant :2 (14):

Je pense que avec le Pasfinder le X-Trail Le quascail murano navara (il e semble qu’il vendes toujours le teranno cour et l’ancien pick-up)

Nissan a une gamme fournie chaque 4X4 a son rôle son positionnement

Le patrol va sûrement rester un vais 4X4 le s Pasfinder et un suv assez tout-terrain (ce n’est pas le ca du X5 X3 Q5)

Si le patrol dérive il va encore plus s’emmêler avec le Pasfinder donc je pense qu’il va reter tel quel

Du moins je l’espère.

Posté(e) :
Soyons un peu optimiste les amis :2 (21):

Je voie bien une évolution dans les équipement style barre stabilisatrice déconnectable et blocage de différentielle à l'arrière et a l’avant :2 (14):

Je pense que avec le Pasfinder le X-Trail Le quascail murano navara (il e semble qu’il vendes toujours le teranno cour et l’ancien pick-up)

Nissan a une gamme fournie chaque 4X4 a son rôle son positionnement

Le patrol va sûrement rester un vais 4X4 le s Pasfinder et un suv assez tout-terrain (ce n’est pas le ca du X5 X3 Q5)

Si le patrol dérive il va encore plus s’emmêler avec le Pasfinder donc je pense qu’il va reter tel quel

Du moins je l’espère.

Bon ......Quel temps par chez vous :2 (3):

Posté(e) :

bon et bien a partir de maintenant je laisse mon troll au garage, bien au chaud...

A vendre Patrol 2005 35 000 kms: 45 000 euros :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Je pense qu'il faut vraiment être "mordu" pour acheter un VRAI 4x4 aujourd'hui.

:2 (15): .....mmm....voyons, un joli 61 long 3l blanc, bien préparé avec ARB, king springs et Koni Raid Heavy Track, le powerchips qui va bien, 5 muds en 265, gallerie allu.....ma foi.... :2 (26):

C'est une jolie morsure que je digererais avec plaisir!

Posté(e) :
Salu a tous

the bargeots ne t'inquiète pas pour mes études je passe en deusiéme année de licence de chimie donc pluto scientifique que litéraire donc l'hortographe :2 (14): c'est a péne si on di deu phrase des mes exams :2 (15): entre les maths et la physique si non j'ai vu ton cite ton troll est super

désoler pour les fautes j’essaierai de faire mieux avec le temps j'espere que cela s'améliorera je ne suis pas un as en ortographe en plus je fais souvent des erreurs de frappe et j'ai tendance a écrire en sms

(jorais du écrire en créole je ne fais pas de faut mais vous n'aurez rien comprie :2 (15)::2 (15): )

Sinon pour le patrol j'espere que ça ira mieux c'est un 4X4 bourer de qualité très polyvalant

A+

:2 (24)::2 (24)::2 (24): .......Meme en sms tu es à craindre !!!

(...)deusiéme année de licence de chimie .....Bon courage pour le Masse teur :2 (15):

Posté(e) :

Merci Jo Dupatrol pour le master je vérai

pour le patrol espérons

Il ne peu pas mourrir comme ça

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon, le principal c'est qu'ils continuent à fournir en ...Culasses , Pompe à Injection , Turbos, Roulements de Boîtes .... :2 (15):

Posté(e) :
Un peu sur le cul que Nissan n'est pas connaissance de PGR :2 (24):

Il faudrait peut-être les convier pour le prochain rassemblement.....

Rassure toi, Nissan France est tout à fait au jus de l'existence de PGR, et parcourt le site très régulièrement. :2 (15):

Pour ce qui est de ce topik, qui semble en laisser pas mal sur leur séant, je ne suis absolument pas surpris. Secouez vous, le vrai 4X4, c'est terminé, fini! Et très sincerement, je serais Monsieur Carlos Nini-Rouno, je ne me prendrais pas non plus la tête a produire un véhicule dans un segment de vente moribond, ce simplement parce que quelques doux fêlés du bulbe en sont passionnés.

Actuellement, peu de gens reclament du 4X4, du vrai. Au fond, qu'est ce qu'un 4X4? Un chassis à échelle, deux ponts, un moulin et une boite de réduction.

La grande majorité des clients estampillés 4X4 n'ont pas besoin de celà, ils veulent simplement un véhicule large et haut, qui envoie sur autoroute, qui en impose, et qui consomme le moins possible. Leur cahier des charges est tres différent, il est logique que l'on privilégie grandement une clientele existante.

De plus, qui d'entre nous, qui aimons ou les chemins, ou les pistes, ou les bourbiers, a achetté son troll neuf en concession? :2 (15):

Ben moi, je l'ai acheté neuf en concession.

Pourquoi, il fallait pas ? :2 (21): Je ne comprends pas ce genre de réflexion.

Posté(e) :

et le nouveau 3L à rampe commune c'est quoi? , personne n'a le "option 4x4" de septembre? :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): Si, c'est celui là le remplaçant. Il est annoncé comme le dernier qui sera livré en france, avec rampe commune et tout le bazard pour satisfaire à la norme "jesaispasquoialacon".

Après.. zobbi! Faudra acheter du Toy.

De toutes façon en Afrique il vaut mieux avoir un toy qu'un Nissan, on trouve plus de pièces.

Quand un produit ne se vends plus, on arrète de le produire. Rien de plus normal. Faut savoir évoluer avec son temps. Et pourquoi produire (ou importer) des vrais 4X4 alors que personne n'en veut plus? Ca coute cher et ne raporte rien aux concessionnaires. La populace veut des SUV, on leur donne des SUV. La populace veut des émissions realTV de M****, on leur donne ce qu'ils veulent... etc pourvu que ça se vende.

Le pognon... y a que ça qui compte.

Posté(e) :

:2 (3): Pire que celà: dans l'article ils annonce son retrait pour l'an prochain. Ils disent aussi qu'il est grand temps d'en acheter un car il n'y a déjà plus de chassis court et plus de version diesel. Pas de boite auto.

La fin d'un mythe :2 (22):

Posté(e) :

Peut être un test de communication pour voir si ça réagit, c'est où le siège de Nini, vous croyez qu'on tient à tous sur leur parking, qui s'occupe des saucisses :2 (26):

Posté(e) :
Peut être un test de communication pour voir si ça réagit, c'est où le siège de Nini, vous croyez qu'on tient à tous sur leur parking, qui s'occupe des saucisses :2 (26):

Si seulement ca pouvait les faire réagir ... :2 (19):

Nissan france se trouve à Trappes dans les Yvelines (78)

Posté(e) :

Nissan France....

J'ai ecris à leur service clientèle,suite à une visite "plus que baclée"...Ils ne m'ont pas répondu.... :2 (10): ...Le Patrol ne les intéresse plus trop...Vive les SUV!!!!!(Hélas...) :2 (22):

Posté(e) :

c'est n'importante quoi , arrete un si beau 4x4, et franchement le pathfinder avec tout ces plastic, c bonf, chaqu'un ses gouts...

Vraiment je ne comprend pas que de nos jours on arrete des véhicules fiable sans de bonne raison.

Posté(e) :

Si seulement ca pouvait les faire réagir ... :2 (19):

Nissan france se trouve à Trappes dans les Yvelines (78)

Sans déconner ça vous dit pas une petite virée pour défendre le pépère :2 (21):