Posté(e) : 12 septembre 200915 a bonjour ne vous fachez pas surtout je suis nouveau ici , je n'ai pas de trol pour le moment ( mais ça viendra un jour) j'ai juste un L200 1ere generation et voici ça couleur A+ steph .
Posté(e) : 12 septembre 200915 a salut par contre si tu ne veux pas que quelqu'un se fâche va te présenter au Bistrot aller à plus et bienvenue !
Posté(e) : 16 septembre 200915 a salut a tous juste deux ptites photos pour vous faire voir les 2 ou 3 patrol qui trenne par ci par la sur l' ile... Il y en d' autre qui sont sorti recement avec de belle couleur ms pas encore de photo..
Posté(e) : 17 septembre 200915 a c'est une tres belle passion aussi,moi aussi je suis amoureux des vespa jusqu'au modèle 1978 (date de naissance)
Posté(e) : 2 mai 201015 a deterrage de post in nouveau troll au couleurs flamboyantes qui roule sur les routes Reunionnaise depuis peu refait entierement meme les ressorts sont peints... la classe
Posté(e) : 2 mai 201015 a Aller a mon tour voici le mien , désolé il n'est pas propre mais j'été en rando ( merci a fred )
Posté(e) : 12 juin 201015 a Il n'y a pas a dire, meme quand le 4x4 est superbement bien peint, la meilleur des déco c'est la boue et la poussière des chemins.
Posté(e) : 12 juin 201015 a J'avais raté ce post. Je ne suis pas sur que ma peinture soit "personnalisé" puisqu'on est 4 pour le moment (le 5eme est en cours) Qu'en pensez vous ?
Posté(e) : 12 juin 201015 a salut tout le monde, Trop joli tous ces trolls Je me permets de poster quelques photos de nos jolis spécimens de l'ile de la Réunion