Posté(e) : 15 août 200717 a Petite question technique . Est-il possible de monté un pont de 3. 3td ( glissement limité ) année 88 sur un 2.8 année 92. Merci pour toute vos réponses .A+
Posté(e) : 15 août 200717 a Référent Mécanique Je pense que la seule différence provient du décentrage du différentiel sur le 3.3 alors qu'il est dans l'axe sur le 2.8. C'est la faute à la BT !
Posté(e) : 28 août 200717 a Sur la revue technique, j'ai vu que sur le GR le pont avant est un H 233 B et qu'il existe un pont arrière à glissement limité de type H 233 B. D'où ma question: peut on monter un différentiel arrière à glissement limité dans un pont avant de GR?
Posté(e) : 28 août 200717 a Sur la revue technique, j'ai vu que sur le GR le pont avant est un H 233 B et qu'il existe un pont arrière à glissement limité de type H 233 B.D'où ma question: peut on monter un différentiel arrière à glissement limité dans un pont avant de GR? ça dépend des moyen que tu est pret a mettre en oeuvre : Les arbres arrieres ont 33 cannelures, et ceux de l'avant 31 Goby a monter un diff a blocage a l'avant, mais c'est du boulot
Posté(e) : 28 août 200717 a ok merci françois pour ces précisions je connaissais pas la différence de cannelures
Posté(e) : 28 août 200717 a Petite question technique . Est-il possible de monté un pont de 3. 3td ( glissement limité ) année 88 sur un 2.8 année 92. Merci pour toute vos réponses .A+un 2.8 a un glissement limité a l' arrière d' origine
Posté(e) : 28 août 200717 a C vrai ça, pourquoi tu veux faire ça? les 260 ont un GL d'origine et pas tous les 160... ...à moins que ce soit pour la réduction du couple conique...