Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Petite question technique :2 (18): . Est-il possible de monté un pont de 3. 3td ( glissement limité ) année 88 sur un 2.8 année 92. Merci pour toute vos réponses :2 (19): .A+

Posté(e) :

Sur la revue technique, j'ai vu que sur le GR le pont avant est un H 233 B et qu'il existe un pont arrière à glissement limité de type H 233 B.

D'où ma question: peut on monter un différentiel arrière à glissement limité dans un pont avant de GR?

Posté(e) :
Sur la revue technique, j'ai vu que sur le GR le pont avant est un H 233 B et qu'il existe un pont arrière à glissement limité de type H 233 B.

D'où ma question: peut on monter un différentiel arrière à glissement limité dans un pont avant de GR?

 

ça dépend des moyen que tu est pret a mettre en oeuvre :

 

Les arbres arrieres ont 33 cannelures, et ceux de l'avant 31

 

Goby a monter un diff a blocage a l'avant, mais c'est du boulot

Posté(e) :

ok merci françois pour ces précisions je connaissais pas la différence de cannelures

Posté(e) :
Petite question technique :2 (18): . Est-il possible de monté un pont de 3. 3td ( glissement limité ) année 88 sur un 2.8 année 92. Merci pour toute vos réponses :2 (19): .A+
un 2.8 a un glissement limité a l' arrière d' origine :2 (26):
Posté(e) :

C vrai ça, pourquoi tu veux faire ça? les 260 ont un GL d'origine et pas tous les 160...

...à moins que ce soit pour la réduction du couple conique...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.