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Patrol gr y60 de 1990 , ced


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bonjour;

voila je vous presente mon patrol quasiment fini ;

patrol gr de 1990 recuperer dans un mauvais etat!

(voir patrol de a a z il ya toute la reconstruction du patrol!)

ce vehicule fera quasiment que du raid donc pas besoin de gros debattement !

voici toutes les modifs:

suspensions et trains roulants:

-4 amortisseurs koni raid

-4 ressort eibach +3 cm

-support de ressort rehausse de 5 cm (deja lors de l'achat)

-kit silent bloc complet poluyrethane (je ne suis pas sur de l'orthographe :2 (21): )

-barre panhard arriere reglable

-tirant superieur reglable

-modification des support de pont avant du a la rehausse afin d'avoir une direction "normale"

-cale 12mm sous transfert

-pneux bridgestone en 33/12.5/15

-jantes modular black en 8 par 15

 

equipement exterieur

-peinture complette orange g4

-pc arriere double tube

-feux multifonctions

-bavette avec sangle

-tube bas de caisse

-pc avant look outback

-shnorkel

-phare look crystral

-longue portée light force

-prise air l200

 

preparation moteur

-ic en facade de mazda 626 comprex

-radiateur d'huile

-filtre a air twister

-remplacement poussoir hydraulique par mecanique

-arbre a came 2.8 atmo

-pression turbo augmente avec mano bien sur !

-ligne echappement direct

 

interieur

-siege bacquet 206 rc

je n'ai pas encore commence l'amenagement mais a venir frigo; reserve d'eau; cb, terra trip, etc..

voila je ne pense rien avoir oublie

photo_arr_211.jpg

gr_avant_152.jpg

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  • 2 mois plus tard...

Bonjour

pour le matos j'ai recupere un intercooler de mazda 626 diesel comprex ( année 1994 je pense)

j'ai fait modifié la patte de droite de l'ic ( de 15mm environ) en la reculant un peu de facon a ce que l'ic passe entre la facade et la calandre;

j'ai retiré les laves phares puis j'ai decoupé la un peu la facde pour faire passer les tubes

je l'ai fixé avec des silents blocs d'echappement je sais il est pas droit :2 (20):

j'ai fais modifié la pipe d'admission par cyril ( voir sur le site) pour avoir l'entrée d'air en face , j'ai commandé les manchons bleus chez oreca je crois :2 (20):

le plus penible est de trouver les durits rigide avec le bon diametre ( inox par exemple) pour mettre entre chaque manchon

par contre tu peux par remettre le filtre a air d'origine donc j'ai mis un twister

p1010025_167.jpg

moteur_11_160.jpg

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