Ced Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 bonjour; voila je vous presente mon patrol quasiment fini ; patrol gr de 1990 recuperer dans un mauvais etat! (voir patrol de a a z il ya toute la reconstruction du patrol!) ce vehicule fera quasiment que du raid donc pas besoin de gros debattement ! voici toutes les modifs: suspensions et trains roulants: -4 amortisseurs koni raid -4 ressort eibach +3 cm -support de ressort rehausse de 5 cm (deja lors de l'achat) -kit silent bloc complet poluyrethane (je ne suis pas sur de l'orthographe ) -barre panhard arriere reglable -tirant superieur reglable -modification des support de pont avant du a la rehausse afin d'avoir une direction "normale" -cale 12mm sous transfert -pneux bridgestone en 33/12.5/15 -jantes modular black en 8 par 15 equipement exterieur -peinture complette orange g4 -pc arriere double tube -feux multifonctions -bavette avec sangle -tube bas de caisse -pc avant look outback -shnorkel -phare look crystral -longue portée light force -prise air l200 preparation moteur -ic en facade de mazda 626 comprex -radiateur d'huile -filtre a air twister -remplacement poussoir hydraulique par mecanique -arbre a came 2.8 atmo -pression turbo augmente avec mano bien sur ! -ligne echappement direct interieur -siege bacquet 206 rc je n'ai pas encore commence l'amenagement mais a venir frigo; reserve d'eau; cb, terra trip, etc.. voila je ne pense rien avoir oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vévé91590 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 magnifique ton beau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 Il est vraiment magnifique Il y a juste un peu le pc avant qui me chagrine Le arb sur le 60 j'aime pas du tout je trouve celà trop bas (même si c'est pas pour faire du franchissement ...) Enfin moi je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 oui pas de soucis moi aussi je le trouve trop bas mais bon peut etre que je le changerai dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 oui pas de soucis moi aussi je le trouve trop bas mais bon peut etre que je le changerai dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 oui poussoirs hydrauliques qu'on a modifie en poussoirs mecanique avec des pastilles ( comme les 205 diesel) on a plusieurs pastille afin de faire le jeu entre les soupapes et l'arbre a came Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 22 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 non aucun soucis et il marche tres bien par contre les roues ils faut les enmener j'ai un jeu en 265/75/16 et la il marche fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 en voila un très beau troll une prepa bien aboutie bref j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 salut alors la chapeau bas bravo mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 vraiment très beau tu va pas passer inapercu dans le desert avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 Il est superbe ton 60 !! Très belle prépa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 ca c'est du beau boulot aussi bien intérieur qu'extérieur en passant par le moteur, c'est impecable, si toutefois tu te sépare du pc avant pense à moi. La couleur lui va vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 magnifique, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 trés joli troll que voilà t'aurais pas quelques tofs de l'intérieur defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 oui l'intérieur serai très sympa à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludo08 Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 moi je l'adore ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 voici une photo des sieges montées et de l'arriere en cours de montage et merci pour les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 28 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2007 Il est tres cool ton troll... Tres simple et beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gunbartoli Posté(e) : 17 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 Salut ced, ne pourrais-tu pas montrer des photos du montage de ton ic? et me dire comment tu as récupéré le matos pour l'ic? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 17 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 Bonjour pour le matos j'ai recupere un intercooler de mazda 626 diesel comprex ( année 1994 je pense) j'ai fait modifié la patte de droite de l'ic ( de 15mm environ) en la reculant un peu de facon a ce que l'ic passe entre la facade et la calandre; j'ai retiré les laves phares puis j'ai decoupé la un peu la facde pour faire passer les tubes je l'ai fixé avec des silents blocs d'echappement je sais il est pas droit j'ai fais modifié la pipe d'admission par cyril ( voir sur le site) pour avoir l'entrée d'air en face , j'ai commandé les manchons bleus chez oreca je crois le plus penible est de trouver les durits rigide avec le bon diametre ( inox par exemple) pour mettre entre chaque manchon par contre tu peux par remettre le filtre a air d'origine donc j'ai mis un twister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 17 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 Salut super le montage tu aurai pas photos de dessus le moteur plz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 17 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 vraiment beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 17 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 une photo fini tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 17 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 une photo fini tu veux dire? moi je veus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 17 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2007 je t'en fais une demain , j'en profite pour mettre une photo de l'arriere avec les nouvelles modifs: pc arriere tube feux multifonctions attelage (l'ancien s'est dessoudé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés