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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous c la 1er foi que je vien .

je me présente je suis de corse. je vien d acheter mon 2em 3l3 et celui la a la pompe a gasoil qui a ete touche, il fume c l horreur ,pouvez vous m’aide pour le remettre d origine ou le meilleur réglage pour bien marcher sans trop fumer , merci a tous

Posté(e) :

Une pompe se regle sur un banc, alors t'aider via internet, on risque plus de faire de gros dégats plutot que d'arranger les choses.

 

La visite chez un dieseliste me parait plus sage (et moins couteuse au final).

Posté(e) :

Salut JF

 

Es-tu certain que ce soit ta pompe?

Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte! (filtre à air, injecteurs, filtre à gasoil, etc...)

Posté(e) :
  • Auteur
Salut JF

 

Es-tu certain que ce soit ta pompe?

Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte! (filtre à air, injecteurs, filtre à gasoil, etc...)

Posté(e) :
  • Auteur

oui car il me la die, et tout les filtres on etes changer

combien faut il comter pour le reglage de la pompe

Posté(e) :

OK.

Pour ton réglage de pompe, j'en sais rien mais je te déconseille vivement de jouer au petit dieseliste en herbe. La KIKI est costaute, mais délicate à règler (du moins c'est ce que j'ai entendu dire...)Je n'ai pas eu de souci avec la mienne, alors je n'y est jamais touché.

 

Je crois que tu en as 2 si j'ai bien compris, essais d'interchanger tes injecteurs pour voir un peu car à moins qu'un goyeu y est foutu les pattes, il n'y a pas de raison que ça merde.

 

Sinon, peux-tu nous en dire + sur ton troll: kmage, état injecteur, utilisation, fonctionnement global, HVB, etc...

Posté(e) :
  • Auteur

coucou je l ai vendu hier mon 1er .celui la a 166 mkm les cales +5 jante en 10 pneus en 31 teille av tres malle place .arceau ar je roule tou les jours avec et va sur les pistes corse le week-end

baroud_313td_3_537.jpg

baroud_313td_2_512.jpg

Posté(e) :

'l'ai très jolie ton enclume!

166mkms, c'est pil poil le moment de changer tes injecteurs si ça n'a pas déjà été fait.

Posté(e) :
  • Auteur

il faut les changer ou les faire tarrer

Posté(e) :

les changer mon bon!

Pour info, voici une photo d'1 des miens.

J'ai fais remplacer les têtes d'origine par des têtes de reno J8S (2L1TD) d'occaz qui se montent parfaitment en lieu et place (encombrement identique). C'était une expérience provisoire qui dure toujours...

depuis, le trol tourne mieux et fume moins.

 

C vrai que 6 têtes ça fait un pe cher, mais c'est pour la santé du moteur!

 

Aussi, fais les tarer à 140b, la pulvérisation est bien meilleur.

injecteur_772.jpg

Posté(e) :

Il suffit de devisser la vis de debit de gasoil qui est sur la pompe jusqu'a qu'il ne fume presque plus.

 

Il faut un shema de la pompe ...

Posté(e) :

 

Il faut un shema de la pompe ...

 

T'en as un ? :2 (18):

 

Ben oui ms toi aussi sur ton site .

Posté(e) :

 

Il faut un shema de la pompe ...

 

T'en as un ? :2 (18):

 

Ben oui ms toi aussi sur ton site .

 

 

ouai ....

 

Rien de tres precis sur la pompe Kiki

Posté(e) :

 

Il faut un shema de la pompe ...

 

T'en as un ? :2 (18):

 

Ben oui ms toi aussi sur ton site .

 

 

ouai ....

 

Rien de tres precis sur la pompe Kiki

 

Ms il me semble bien que l'on voie le positionnement de la vis.

Posté(e) :
  • Auteur

coucou a tous et merci de repondre . je n ai pas de schema

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