Posté(e) : 25 août 200717 a Bonjour a tous c la 1er foi que je vien . je me présente je suis de corse. je vien d acheter mon 2em 3l3 et celui la a la pompe a gasoil qui a ete touche, il fume c l horreur ,pouvez vous m’aide pour le remettre d origine ou le meilleur réglage pour bien marcher sans trop fumer , merci a tous
Posté(e) : 26 août 200717 a Une pompe se regle sur un banc, alors t'aider via internet, on risque plus de faire de gros dégats plutot que d'arranger les choses. La visite chez un dieseliste me parait plus sage (et moins couteuse au final).
Posté(e) : 27 août 200717 a Salut JF Es-tu certain que ce soit ta pompe? Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte! (filtre à air, injecteurs, filtre à gasoil, etc...)
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur Salut JF Es-tu certain que ce soit ta pompe? Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte! (filtre à air, injecteurs, filtre à gasoil, etc...)
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur oui car il me la die, et tout les filtres on etes changer combien faut il comter pour le reglage de la pompe
Posté(e) : 27 août 200717 a OK. Pour ton réglage de pompe, j'en sais rien mais je te déconseille vivement de jouer au petit dieseliste en herbe. La KIKI est costaute, mais délicate à règler (du moins c'est ce que j'ai entendu dire...)Je n'ai pas eu de souci avec la mienne, alors je n'y est jamais touché. Je crois que tu en as 2 si j'ai bien compris, essais d'interchanger tes injecteurs pour voir un peu car à moins qu'un goyeu y est foutu les pattes, il n'y a pas de raison que ça merde. Sinon, peux-tu nous en dire + sur ton troll: kmage, état injecteur, utilisation, fonctionnement global, HVB, etc...
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur coucou je l ai vendu hier mon 1er .celui la a 166 mkm les cales +5 jante en 10 pneus en 31 teille av tres malle place .arceau ar je roule tou les jours avec et va sur les pistes corse le week-end
Posté(e) : 28 août 200717 a 'l'ai très jolie ton enclume! 166mkms, c'est pil poil le moment de changer tes injecteurs si ça n'a pas déjà été fait.
Posté(e) : 29 août 200717 a les changer mon bon! Pour info, voici une photo d'1 des miens. J'ai fais remplacer les têtes d'origine par des têtes de reno J8S (2L1TD) d'occaz qui se montent parfaitment en lieu et place (encombrement identique). C'était une expérience provisoire qui dure toujours... depuis, le trol tourne mieux et fume moins. C vrai que 6 têtes ça fait un pe cher, mais c'est pour la santé du moteur! Aussi, fais les tarer à 140b, la pulvérisation est bien meilleur.
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Il suffit de devisser la vis de debit de gasoil qui est sur la pompe jusqu'a qu'il ne fume presque plus. Il faut un shema de la pompe ...
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Il faut un shema de la pompe ... T'en as un ? Ben oui ms toi aussi sur ton site .
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Il faut un shema de la pompe ... T'en as un ? Ben oui ms toi aussi sur ton site . ouai .... Rien de tres precis sur la pompe Kiki
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Il faut un shema de la pompe ... T'en as un ? Ben oui ms toi aussi sur ton site . ouai .... Rien de tres precis sur la pompe Kiki Ms il me semble bien que l'on voie le positionnement de la vis.
Posté(e) : 4 septembre 200717 a coucou a tous et merci de repondre . je n ai pas de schema Alors, va ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html A+
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