Aller au contenu

Differences entre 276c et 278c


Messages recommandés

Il comporte de série la cartographie routière Europe avec logiciel de navigation alors que sur le 276C c'est en option (300€ environ), 1 disque dur lui permettant de meilleures capacités de mémoires et rapidité de calculs. Il peut en option pour les marins pêcheurs, recevoir un boîtier sondeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'afrique pas de carto

 

Pas tout à fait...

Il existe des cartes avec les pistes, cartes libres de droit compatibles garmin, pour Tunisie et maroc

(ainsi que Afrique du S et namibie)

pour le reste du continent : RIEN !!

 

Et sur le fond, tout a fait d'accord avec toi :

rien ne vaut un PPC ou un PC avec ozi et cartes raster, relié à un "bete" GPS bas de gamme.

Inutile d'acheter un 276 ou 278C pour le raid africain !!

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'afrique pas de carto

 

Pas tout à fait...

Il existe des cartes avec les pistes, cartes libres de droit compatibles garmin, pour Tunisie et maroc

(ainsi que Afrique du S et namibie)

pour le reste du continent : RIEN !!

 

Et sur le fond, tout a fait d'accord avec toi :

rien ne vaut un PPC ou un PC avec ozi et cartes raster, relié à un "bete" GPS bas de gamme.

Inutile d'acheter un 276 ou 278C pour le raid africain !!

 

François

 

Ou alors une solution plus économique: PDA+"Bete GPS"+OZI CE ou CompGPS

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21): oui, mais il y a le problème des waypoints, si tu veux injecter une grande quantité de waypoints dans ton gps, il faut qu'il puisse les avaler, imagine que tu fasses 2 ou 3 trajets d'un gandini, et que tu utilises ses CD avec les waypoints pour ne pas avoir à saisir des centaines de points, avec les risques d'erreures, c'est là ou le 276c est fort....il me semble, par contre le PC, il faut que le copilote l'ai sur les genoux, toute la journée.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21): oui, mais il y a le problème des waypoints, si tu veux injecter une grande quantité de waypoints dans ton gps, il faut qu'il puisse les avaler, imagine que tu fasses 2 ou 3 trajets d'un gandini, et que tu utilises ses CD avec les waypoints pour ne pas avoir à saisir des centaines de points, avec les risques d'erreures, c'est là ou le 276c est fort....il me semble, par contre le PC, il faut que le copilote l'ai sur les genoux, toute la journée.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

 

Guy pour mon periple au Maroc, j'ai injecté au moins 6 parcours de Gandini dans le PDA sans soucis.

 

Ma métode: faire les routes a partir du guide a la main avec le pc, garder les routes et envoyer le tous dans le PDA et voilá...

 

Bon... Introduires les routes a la main c'est une micro galère (j'ai mis une soirée a tous faire)

 

Tous ça a moins de 150€ déquipement, sans compter les prix du logiciel PC et PPC ou PDA.

 

Pour les PC embarquer c'est le top et il y a des solutions pour que le co-pilote ne soffre pas :2 (26):

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.