Posté(e) : 28 août 200717 a Salut à tous ! J'ai peur d'avoir fait une grosse connerie sur mon Patrol. Un copain m'a montré un graisseur que je ne connaissais pas sur le boitier de direction, et j'ai graissé avec une pompe à bloc... je l'ai repris après, la direction est très dure, je ne comprends pas... Pouvez-vous l'aider, je pars demain après-midi pour la Corse !!! Merci d'avance !
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur C'est bon je crois que j'ai compris : toute l'huile de direction est dehors, je suis bon pour tomber le boitier et changer au minimulm tous les joints vive les vacances
Posté(e) : 29 août 200717 a Si y a un graisseur mais c'est pas un graisseur : c'est juste un graisseur bouché qui sert de bouchon. Effectivement, dedan il y a de l'huile. Les seuls graisseurs de troll sont sur les arbres... Et éventuellement sur les roulements de pivots si vous en avez mis.
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur D'après ce que j'ai pu comprendre (mais de toute façon c'est trop tard), c'est une vis de réglage, avec une petite purge d'air du circuit hydraulique. Je suis vert, quelle galère, une nuit avant le départ...
Posté(e) : 29 août 200717 a D'après ce que j'ai pu comprendre (mais de toute façon c'est trop tard), c'est une vis de réglage, avec une petite purge d'air du circuit hydraulique. Je suis vert, quelle galère, une nuit avant le départ... Salut, Effectivement il s'agit d'une vis de purge du circuit. (ça ressemble aux purgeur sur les étriers). C'est sur qu'avec de la graisse à la place de l'huile ton boitier de direction va marcher moins bien. Bon courrage. Oliver
Posté(e) : 29 août 200717 a Administrateur La c'est vraiment pas de bol .... Ton pote va s'en vouloir !
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur Merci à tous... mon pote est toujours mon pote (il aura une pompe à graisse pour Noël), mais moi je pars dans le désert des Agriates avec une Mazda 5