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Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous :2 (26):

 

 

Voila, mon blocage marche parfaitement bien, mais le voyant ne vient pas se stabiliser a une position "fixe" . Il clignote durant toute mon utilisation du blocage et ce malgré le fait que celui ci ai bien verrouillé son mécanisme et apres de nombreuses marche AV/marche AR ( avec les roues bien en ligne bien sur ).

 

Je sais qu un mécano qui l avait mis sur le pont chez Nissan avant que je l achete m avait certifié que ça n était rien a faire ou que ne couterait pas un bras et que de toute façon , le différentiel bloquait bien malgré tout.

 

 

Merci de m éclairer.

 

Bye :2 (26):

Posté(e) :

ta de la chance parce que moi ca clignote aussi mais il bloc pas :2 (15):

Posté(e) :

tu as regardé le contacteur de position dans le pont ???

 

ou même l'ampoule tout simplement ???

 

:2 (24):

Posté(e) :
tu as regardé le contacteur de position dans le pont ???

 

ou même l'ampoule tout simplement ???

 

:2 (24):

 

oui c'est une ampoule de clignotant ... yahoo-supercontent.gif

Posté(e) :
  • Auteur
tu as regardé le contacteur de position dans le pont ???

 

ou même l'ampoule tout simplement ???

 

:2 (24):

 

oui c'est une ampoule de clignotant ... yahoo-supercontent.gif

 

 

L'ampoule, c'est effectivement à exclure :2 (15)::2 (20): , mais le contacteur de position dans le pont, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur lui et quoi regarder en particulier...

 

Merci :2 (26):

Posté(e) :

la premier chose a faire est de regarder dans le manuel du véhicule ce qu'indique le clignotement de ce voyant, a mon avis c'est pas bon ...

Posté(e) :

normalement il faut attendre que le voyant reste allumé, cela veux dire qu'il est bien bloqué.

Mais il dit qu'il bloc bien mais qu'il clignote donc.... :2 (21):

Posté(e) :

le contact du voyant se trouve dans le diff il s'agit simplement d'un contact mecanique.

 

donc passes sous le 4X4 et regarde si ta prise est correctement branchée

 

si oui

 

tu court circuite les 2 fils

 

si sa clignote toujours ca vient du boitier

 

si non c'est que le contact a l'interieur du pont ne se fait pas de facon satisfaisante.

 

donc ou le pont n'est pas completement bloque

ou c'est le contact en interne qui deconne .

 

dans les 2 cas il te faudrat aller voir a l'interieur ca qu se passe.

 

voila de quoi t'occuper pour le weenk end !

 

 

toutes ces manoeuvre doivent etres réalisées en prenant les précautions necessaires a la sauvgarde des opérateurs :2 (17):

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