Aller au contenu

Pneu route 275/60-16


knouz

Messages recommandés

salut, en + de mes mud je voufrais m'acheter des 100% route pour pas rouler en TT sur le bitume, et je voudrais me mettre des 275/60-16 histoire d'avoir un bon pneu typé sport !!! quelqu'un a-t -il ce type de monte route large ou plus ? quelle jante avec déport ou non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre la monte standard d'origine en 265-70-16...

 

C'est facile à trouver, relativement bon marché, ça passe sans modif, ça respecte la mécanique et c'est tout bon pour le contrôle technique !

 

Je ne vois pas l'intérêt de prendre autre chose pour la route, sauf à aimer se compliquer la vie inutilement ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre la monte standard d'origine en 265-70-16...

 

C'est facile à trouver, relativement bon marché, sa passe sans modif, ça respecte la mécanique et c'est tout bon pour le contrôle technique !

 

Je ne vois pas l'intérêt de prendre autre chose pour la route, sauf à aimer se compliquer la vie inutilement ! :2 (26):

 

:Forum65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas des avis dissuasifs mais constructifs !

:2 (26):

pour le CT j'ai les autres, pour le respect de la mécanique je ne pense pas que ce type de monte contraigne la chaine cinématique de mon trol à outrance (quand je vois le nombre de trolls sur ce site qui ont des pneus hors precription constructeur !!!! :2 (21): )

là en fait, je vous explique, je suis juste comme certain, je voudrais que mon trol ait une bonne gueule de routier (même si c'est pas son rôle et alors ! ça vous dérange en quoi ? c'est un peu comme Dr Jekil et Mr Hide: de la boue et du bitume :obscene9: )

 

pourquoi faut -il toujours sur ce site des gens qui soient rabat joie ? on pourrait pas avoir des réponses du style " ouais ça peut être cool ... je te conseille de faire comme ça pour les passer ... ou bien essaie une jante en déport positif ça ira mieux ... je connais un site sympa où tu trouveras des bons prix ...etc etc etc ..."

il faudrait un peu plus de fun par ici !!! allez les gars essayons de se lâcher un peu là ! :boldyellow:

le but du forum c'est quand même d'avancer et d'aider les copains et non pas de les faire reculer (d'ailleurs en troll on ne recule jamais, c'est un état d'esprit) alors please, aidons nous à satisfaire nos petits délires car je vous rappelle qu'on est pas là longtemps sur terre et qu'on va vite allez dans le trou alors si on se prive de petits plaisirs du temps où on est ici ...

à réfléchir !

bon voilà ça c'est fait ...

 

bah allez je vous aime bien quand même :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse "constructive" : bien sûr que ça passe sans aucune modif...

 

C'est une très bonne idée alors vas-y, fais-le !

 

Pourquoi faut-il toujours sur ce forum qu'il y ait des gens pour poser des questions stupides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en + de mes mud je voufrais m'acheter des 100% route pour pas rouler en TT sur le bitume, et je voudrais me mettre des 275/60-16 histoire d'avoir un bon pneu typé sport !!! quelqu'un a-t -il ce type de monte route large ou plus ? quelle jante avec déport ou non ?

merci

 

A mon avis, sa passe,

certain roule d'origine avec du 285/75r16

dons la tu as un pneu plus fin et moin haut

De toutes manière avec tes pneux route, tu ne vas pas faire de croisment donc sa passera forcement et pas besoin de déport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait un peu plus de fun par ici !!! allez les gars essayons de se lâcher un peu là !

le but du forum c'est quand même d'avancer et d'aider les copains et non pas de les faire reculer (d'ailleurs en troll on ne recule jamais, c'est un état d'esprit) alors please, aidons nous à satisfaire nos petits délires car je vous rappelle qu'on est pas là longtemps sur terre et qu'on va vite allez dans le trou alors si on se prive de petits plaisirs du temps où on est ici ...

à réfléchir !

bon voilà ça c'est fait ...

 

L'apéro a été fort :2 (21):

Bon courage dans la construction :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca passera sans probleme , des sites de pneus pas cher tu tapes ca sur google et tu en trouveras pas mal , pour du tt c est plus facile on a tous une adresse , pour du style pneus sport en belgique ou en allemagne tu devrais trouver ton bonheur et meme si ca ne plait pas a tout le monde il y a des trolls style sport qui en jette pas mal , petite prepa et tu laisses les plates sur place et arretervde croire que les trolls sont des molusques bon a ne faire que du tt , il y a des videos surprenantes qui on memes passées sur le site qui prouvent le contraire , sur ce chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait :2 (15)::2 (15): :2 (15) http://news.caradisiac.com/Video-Un-Nissan-Patrol-qui-seme-une-Lamborghini-Murcielago-LP640-615

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca passera sans probleme , des sites de pneus pas cher tu tapes ca sur google et tu en trouveras pas mal , pour du tt c est plus facile on a tous une adresse , pour du style pneus sport en belgique ou en allemagne tu devrais trouver ton bonheur et meme si ca ne plait pas a tout le monde il y a des trolls style sport qui en jette pas mal , petite prepa et tu laisses les plates sur place et arretervde croire que les trolls sont des molusques bon a ne faire que du tt , il y a des videos surprenantes qui on memes passées sur le site qui prouvent le contraire , sur ce chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait :2 (15)::2 (15): :2 (15) http://news.caradisiac.com/Video-Un-Nissan-Patrol-qui-seme-une-Lamborghini-Murcielago-LP640-615

 

on a même sur le site un troll qui était au départ préparé pour faire des runs :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ca changes un peu de voir des trolls avec des jantes larges pour route j ai un pote qui en a un , et moi j aime bien aussi , mais moi j aimes tout , mais bon sur le site il y en a avec des prepas de malades a faire pleurer de jalousie en tt qui ont des trolls prepas route a faire pleurer des behem, le troll c est comme on aime le reste est question de gout et ca ca ne se discutes pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.