Aller au contenu

Joint de culasse ( 6 cylindres 2.8l )


Pa_trol Vite

Avez vous deja changé votre joint de culasse ? (moteur 2.8l)  

6 428 membres ont voté

  1. 1. Avez vous deja changé votre joint de culasse ? (moteur 2.8l)

    • Oui plusieurs fois ...
      0
    • Oui une seule fois
    • Non jamais


Messages recommandés

baroud 1991 2L8 TD avec radiateur d'huile, ras entre 78000 (km à l'achat) et 250000

malgré des coups de chauffe (une fois par manque de LDR, j'en ai remis, il est reparti...), des autoroutes à 150 km/h, un lac iriki à 56°, deux ans de trial, etc... (mais je suis beaucoup plus sage maintenant)

 

il faut faire le même sondage pour la boite (le pignon de 5e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 joint et une culasse faite sur mon Baroud a 150 000 kms et le synchro de 3 de la boite a faire :2 (21): j'ai une boite mais j'attend de trouver la bonne huile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

sinon plus de 200 000 kms et plus rien :2 (26): enfin je touche du singe :2 (15)::2 (15): les enfants ici tout de suite :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

patrol gr TD6

1998

178000 km

1 er proprio vehicule d entreprise(donc mal mener sur route )

2 eme proprio particulier qui fesait l entretien lui meme (nikel et suivi par rapport a le feuille qui ma ete remis)

3 eme proprio roule tranquille et entretien nissan (c est a causse de eux que j ai eux des problemes sur le troll revision mal faite)

4 eme proprio moi entretien ok route tranquille (presque ) et TT je suis dure avec la mecca(bourbier)

reponce pas de joint

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrol de 1990, 200 000 km, pas de radiateur d'huile, by-pass de vavavoum 74 sur les durites de chauffage pour normalement mieux refroidire 5° et 6° cylindre...

Et pour l'instant pas de joint de culasse !! Je touche du bois !

 

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le y60 91 long du padré ,sans radiateur d'huile et sans erg d origine :2 (15): acheter neuf , et bien... 3 :2 (20)::2 (14):

1-1994 plus ou moin 50000 km , joint de culasse + rectif culasse pris en charge par nini :2 (15):

2-2000 120000km ,culasse et son joint + bloc + turbo :2 (25): donc moteur echange standard

3- et le dernier juste un joint de culasse y a 2 ans a 180000 km et maintenant il en est a 210000 avec 2 descente au maroc et tout va bien ,mais je pense qu il avait (mon pere )le pied un peu lourd et a chaque fois juste apres de gros tajet sur autoroutes :2 (21): voila

raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.